• Les prénoms, le retour!

    Je vous remets les premiers prénoms, qui avaient disparu de la liste sans que je sache pourquoi...

    Je vous laisse deviner le prénom 534? Avec un petit cadeau à la clef pour la gagnante? (Non, il y a rarement des gagnants ici, alors c'est pour la gagnante...)

    Les prénoms, le retour!

    Télécharger « 13-etoiles-Zoe.pdf »

    « Vite, vite!Mes grilles brodées »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mardi 19 Février 2019 à 08:04

    Merci!

    Je vais dire...Prémaël! Entendu samedi soir!!

    bisous

    6
    Amélie
    Lundi 18 Février 2019 à 16:08

    Merci

    5
    Dimanche 17 Février 2019 à 19:54

    Merci pour ce prénom!

    Bonne soirée!

    4
    Ghislaine37
    Dimanche 17 Février 2019 à 19:39

    Bonsoir Caro

    Merci pour le prénom du jour. Bonne soirée. Gros bisous.

    3
    isak
    Dimanche 17 Février 2019 à 14:22

    Bonjour

    Superbe série !

    Je tente ma chance avec Elsa.

    Bonne continuation

    Isabelle

    2
    Mimie
    Dimanche 17 Février 2019 à 13:46

    bonjour Caro

    merci pour ce joli prénom

    bon dimanche

    bizzzzzzzzz

    Mimiesmile

    1
    Dimanche 17 Février 2019 à 12:37

    Coucou, Joli prénom Merci !!

    Peut-être Maëlle !!! Je ne sais pas du tout !

    Bon dimanche Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :