• Logiciel de lecture

    Je vous invite à aller faire un petit tour vers ce blog qui propose un logiciel dont les enseignants de CP et CE1 apprécieront l'utilité.

     

    Je copie-colle quelques infos:

     

    - Opposition syllabique en couleur et sé-pa-ra-tion des syl-la-bes


    - Traitement des lettres finales muettes


    - Mise en évidence de sons complexes

     

    - Découpage de mots en « consonnes/voyelles »  


    - Traitement de lettres isolées


    - Mise    en    forme    du    texte   (   nombre    d'interlignes ,  


     

    d'espaces    entre     les    mots,   lignes    alternées    en    couleur  )


     

    - Sauvegarde des paramètres

    « Page de calendrier 112 novembre, jour .... »

  • Commentaires

    4
    bluetit
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:11

    merci je l envoi a mon fils pour ma petite fille 

    tres utile et j aurais aimé connaitre ce genre de logiciel pour les enfants !

     bises bonne soirée

    3
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:32

    c'est bien ces petites astuces,merci

    2
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 16:39

    Merci !

    1
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 16:34

    oooooooh ça a l'air drôlement bien ça !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :