• Mes encours

    Sandrinefil nous a proposé de montrer nos encours...

    Oh la la!

    Il y en a même que vous n'avez jamais vus...

    Mes encours

    Mes encours

    Mes encours

    Mes encours

    Mes encours

    Mes encours

    Mes encours

    Mes encours

    Mes encours

    C'est sans compter avec les deux grilles BBD BBD que j'ai commandées, et toutes celles qui m'attendent... et les encours que j'ai oubliés de prendre en photo, parce qu'ils n'étaient pas à proximité...

    « Un cadeau inattenduSAL 100% lin »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    kiki
    Lundi 11 Janvier 2021 à 16:31

    Je me sens moins seule à présent....moi qui me dis toujours que j'ai trop d'encours !

    19
    Lundi 11 Janvier 2021 à 06:57

    Je ne préfère pas sortir tous mes encours....mdr

    18
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 21:05
    Mamieminette

    De nombreux encours tous bien beaux, bravo!

    douce fin de weekend

    bises

    17
    amelie
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 21:02

    Paraît qu'on vieillit quand on n' a plus de projet. Z'allez rester jeune longtemps vous !

    16
    Mary
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 16:47
    Ohlala, c'est tout ? Moi je n'ose même pas les compter mdr !
    Bon dimanche, gros bisous !
    15
    marino
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 16:42

    des en-cours, je n'en ai pas beaucoup : 5 en tout, mais à "finitionner " : hou là là !

    je n'ose même pas les compter

    14
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 13:00

    Tu es fort occupée .

     

    belle et douce journée 

    13
    FLUCHE
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 12:33

    Lol nous sommes toutes pareilles à ce que je constate !

    Qu'est-ce que BDD ?

    Bon courage à toutes pour terminer tout ceci...ou cela !

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 16:42

        BBD en fait: Black Bird Designs

    12
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 11:53

    Ce n'est pas étonnant, tu es passionnée, et c'est un loisir! Si on s'oblige alors qu'on n'en a pas envie, le sentiment de plaisir disparait et le loisir devient corvée... En en a suffisamment à accomplir en une journée! Alors je dis vive les multi en-cours qui nous encouragent! Bisettes!

    11
    catjulie
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 10:55

    Bon courage pour les faire avancer et en terminer quelques-uns ! wink2

    10
    iza
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:48

    cc

    pas mal mais je crois que j'en ai encore plus !

    cela me rassure 

    je ne suis pas seule !

    biz

    9
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:24
    Sorry pour les fautes de saisie : « des en cours » , « de la voir finie » .
    8
    Mimie
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:22

    bonjour Caro

    hé bien tu en as du travail !! bonne petites croix  et bon courage !!

    bon dimanche

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    7
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:21
    Et bien!je ne suis pas une adepte t’es « en cours » car quand, je commence une broderie, j’ai trop hâte de la voir finir ! Les quelques rares fois où j’avais 2/3 « en-cours  »c’est pour suivre un SAL ou un cadeau à faire ...
    Brodeusement,
    Chantal92
    6
    Ghislaine37
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:19

    Bonjour Caro

    Moi aussi j'ai énormément d'encours. Ceux commencés en ce début d'année, et ceux des années précédentes qui ne sont pas terminés.

    Je dois bien en avoir entre 20 et 30 . Mais petit à petit, je les reprend et les terminerai. Bonne continuation avec tes beaux encours. 

    Bon Dimanche bien froid. Gros bisous.

    5
    Brodyzen
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:08
    C'est rassurant de voir que l'on n'est pas seule à cumuler ! Belle journée bizzz MLise
    4
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:02
    Cigalette
    Wouaouh. Ça en fait des encours. Tous jolis. Bonne continuation.
    Bon dimanche.
    3
    helenou81
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 08:01
    Ah oui quand même LOL!!!!
    2
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 07:38
    Bonjour Caro, tu es la 1ère à oser montrer tes en-cours. Je vois que tu en as pas mal même si tu ne me bats pas.
    Bon dimanche
    Bisous Sandrine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :