• Mes fils brodés

    Vous avez apprécié mes fils, et voici les photos reçues.

    Amélie

     

    Mes fils brodés

    toujours Amélie, avec Pause2:

     

    Mes fils brodés

     

    avec Salomé2014 et Pause2

     

    Mes fils brodés

     

    avec Vagues3

     

    Mes fils brodés

     avec ardoise

     

    Mes fils brodés

     

    avec écolier

     

    Mes fils brodés

     

    sa fille, Mélanie, avec Carnaval

     

    Mes fils brodés

     

     

    Frog, avec Violine (elle recherche toujours un bout de fil pour terminer sa broderie, me semble-t-il. Contactez-la sur son blog...

     

    Mes fils brodés

     

    NathalieF avec ardoise 3

     

    Mes fils brodés

     

     

    Nat99 avec Poinsettia

     

    Mes fils brodés

     

     

    Noëlle37 avec Beauty2

     

    Mes fils brodés

     

     

    Safhyr avec Ottawa  2

     

    Mes fils brodés

     

     

    SimoneR

     

    Mes fils brodés

     

     

     

    Mes fils brodés

     

    avec Mexique3

     

    Mes fils brodés

     

     

    Mes fils brodés

     

     

    Mes fils brodés

     

    avec Canada4

     

    Mes fils brodés

     

     

    Zohra, avec Michigan3

     

    Mes fils brodés

     

     

    Merci de vos photos, et à bientôt!

     

     

    « Chat 60Echange d'ATC »
    Pin It

  • Commentaires

    17
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 12:47

    Bonjour
    Je viens de broder avec beaucoup de bonheur un chat de Marie-Thérèse Saint Aubin avec votre fil Moka.
    Si vous voulez le découvrir, il est ici. Je vous envoie une photo avec plaisir si vous voulez.

    http://123flobricole.canalblog.com/archives/2015/10/16/32780746.html#c67398234
    A bientôt !
    FLO

    16
    chispa
    Mercredi 6 Août 2014 à 19:10

    elles sont superbes toutes ses créas. Un ptit faible pour les mariés

    bravooo les filles

    15
    catherinef
    Mardi 5 Août 2014 à 09:55

    bravo à toutes pour ces belles réalisations


    désolée pas de fil violine dans mon stock

    14
    Mardi 5 Août 2014 à 08:18

    Bravo à toutes

    tes fils sont très.    beaux

    13
    Lundi 4 Août 2014 à 20:15

    un grand bravo à toutes !!

    12
    marie-christine
    Lundi 4 Août 2014 à 18:41
    Jolis ouvrages, bravo a toutes. Bises
    11
    Lundi 4 Août 2014 à 15:11
    De pures merveilles !! Il va falloir que j'ailles voir çà de plus près ^^ Douce journée !!
    10
    Lundi 4 Août 2014 à 11:26

    de superbes réalisations .....bravo à vous toutes

    bonne journée

    9
    Ghislaine37
    Lundi 4 Août 2014 à 10:58

    Bonjour Caro

    Bravo à vous mesdames pour vos jolies réalisations brodées avec les fils de Caro.

    Bonne journée ensoleillée. Bises. Bien amicalement.

    8
    CLARABELLE
    Lundi 4 Août 2014 à 10:54

    De bien beaux ouvrages avec des fils supers jolis !

    J'aime beaucoup les nuances!

    Et bravo pour la finition de l'ouvrage de Frog !!

    Bravo à toutes !

    7
    Lundi 4 Août 2014 à 10:33

    Alle Bravo heeft prachtige borduurwerk es bonne journée Marie-Claire

    6
    Lundi 4 Août 2014 à 10:26

    merci à toi pour ces partages 

    mon fil violine ne correspondait pas pour finir la broderie de Frog mais nous avons fait un bel échange virtuel sa broderie est finie

    5
    Lundi 4 Août 2014 à 09:33

    De bien jolies réalisations avec de jolis fils !

    4
    Lundi 4 Août 2014 à 09:29

    De belles réalisations avec de belles grilles aussi, pour ma part j'ai résolu mon problème de fil. Noëlle 37 et Cathou avaient répondu à l'appel mais leur fil était trop foncé donc j'ai géré la crise avec le système D. Bravo à toute. Frog

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 09:04

    Belles interprétations et variations; surtout les mariés stylisés et les 3 cartes du bel été.

    Bravo à toutes les brodeuses ( mon aiguille est un peu paresseuse plutôt poisseuse de.... confection de confitures actuellement!)

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 08:48

    très jolies broderies et les fils sont superbes. Bravo!

    1
    didine68
    Lundi 4 Août 2014 à 07:35

    Bravo à toutes pour vos réalisations.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :