• Mes fils brodés

    Voici un certain temps que je ne vous ai pas montré ce que vous avez fait de mes fils teintés...

     

    Asa-Miya avec sérénité:

    Mes fils brodés

     

    Katlm, avec kiwi:

    Mes fils brodés

    avec lagon:

    Mes fils brodés

    avec mer d'hiver:

    Mes fils brodés

     

    CélineS:

    Mes fils brodés

    Mes fils brodés

    Mes fils brodés

    Mes fils brodés

     

    FlorenceC, avec écureuil:

    Mes fils brodés

     

    Marie-Aude:

    Mes fils brodés

    avec masculin:

    Mes fils brodés

    Mes fils brodés

    Mes fils brodés

     

    avec mer d'hiver et bleu glacier:

    Mes fils brodés

     

    Mouny, avec orange-lavande et grenouille:

    Mes fils brodés

     

    avex rouge baiser:

    Mes fils brodés

     

     

    Mes fils brodés

     

    Mes fils brodés

     

    Piou avec chut:

    Mes fils brodés

     

    Isabelle A (Je vous remercie, elle a trouvé une échevette de dépannage Bleu grenadine...)

    Mes fils brodés

     

    « Expo et brocanteCoup de gueule »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    celinettes
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:54

    bonjour super toutes ces réalisations

    contente d'avoir pu dépannée isabelle

    cela aurait été dommage qu'elle ne finisse pas son ouvrage

    4
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:42

    BRAVO à Toutes pour vos magnifiques ouvrages !!!

    3
    Mercredi 8 Mai 2013 à 09:49

    Que de merveilles !

    Bravo aux brodeuses , bravo à toi pour les fils !

    2
    Mardi 7 Mai 2013 à 18:54

    belles ouvrages.

    beaux fils!!!!

    1
    Mardi 7 Mai 2013 à 07:12

    Que de jolis ouvrages,bravo a toutes

    bisous belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :