• Mes grilles brodées

    Steffy a eu la brillante idée de faire redécouvrir une de mes grilles (à retrouver en cliquant sur le lien) à ses lectrices. En plus, elle m'a envoyé les photos!

    Alors les voici!

    Steffy

    Mes grilles brodées

    So-sophie

    Mes grilles brodées

    Au fil des ouvrages

    Mes grilles brodées

    Mes grilles brodées

     

    Douby

    Mes grilles brodées

     

    Sissi

    Mes grilles brodées

     

    Chantal51

    Mes grilles brodées

     

    Catherine

    Mes grilles brodées

    Mes grilles brodées

     

    Caillou

    Mes grilles brodées

     

    Amélie

    Mes grilles brodées

     

    Rkarine

    Mes grilles brodées

     

    Sylvette32

    Mes grilles brodées

     

    Zerbinette

    Mes grilles brodées

     

    Christine

    Mes grilles brodées

     

    Seccotine

    Mes grilles brodées

     

    Chantal

    Mes grilles brodées

     

    Isaphanie

    Mes grilles brodées

     

    Laetitia62

    Mes grilles brodées

    Merian

    Mes grilles brodées

     

    Florence

    Mes grilles brodées

     

    Michele

    Mes grilles brodées

     

    Stephanaelle

    Mes grilles brodées

     

    Chtinange

    Mes grilles brodées

     

    Tine

    Mes grilles brodées

     

    Coccinelle mauve

    Mes grilles brodées

     

    Amc14

    Mes grilles brodées

    Fakroun

    Mes grilles brodées

     

    Mary47

    Mes grilles brodées

     

    Christine22

    Mes grilles brodées

     

    Nicolbrod391

    Mes grilles brodées

     

    Béatricel

    Mes grilles brodées

     

    Brigitte91

    Mes grilles brodées

     

    Pascale72

    Mes grilles brodées

     

    Que de variété dans l'interprétation de cette grille!

    Bravo à toutes!

    Vous avez lu jusqu'au bout?

    Pour vous remercier, voici une nouvelle version du carré fleuri!

    Télécharger « carre-fleuri02.pdf »

    Mes grilles brodées

     

     

     

    « SAL Sampler Classique 2015 - partie 3Mini défi de mars »
    Pin It

  • Commentaires

    26
    marie-christine
    Jeudi 5 Mars 2015 à 21:55
    Bravo à toutes et merci pour la grille. Bises
    25
    angel_nath
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:59

    bravo,jolie travail mes dames!

    gros bisous

    24
    Mardi 3 Mars 2015 à 21:00
    vero

    justement je cherche une petite grille rapide à broder pour mettre sur un futur album photo anniversaire, je pense que ça conviendrait bien

    23
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:44

    Merci beaucoup à toi pour cette grille, pas une seule version ndentique à une autre ...

    Merci pour la nouvelle... je la garde en mémoire pour un futur défi peut être ^^

    bizz

    22
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:02

    Ouaaaaaaa

    bises 

    21
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:46

    Bonsoir,

    il était vraiment génial ce mini-défi, et j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette grille.
    Merci d'avoir partagé toutes ces photos.
    Et un grand MeRcI pour la nouvelle grille, que j'adore !!!! C'est super sympa :)
    A bientôt.

    20
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:14

    Jolies broderies et jolies grilles.

    19
    GEF37
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:10

    Superbes et bravo à toutes

    Merci pour cette grille

    Amicalement

    18
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:11

    Quel succès pour cette grille.

    J'aime beaucoup la nouvelle aussi, merci bien.

    Amicalement

    17
    Chaglaé
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:03

    Merci pour cette nouvelle grille, j'avais fait la première quand tu l'avais publiée, je pense que je vais faire celle-ci également ! Elle est très sympa aussi .

    16
    Ghislaine37
    Mardi 3 Mars 2015 à 15:36

    Bonjour Caro

    Quel succès !!!! Cette grille interprétée en différentes couleurs est vraiment magnifique.

    Bravo à toutes. Cette grille est une des grilles que j'aimerai broder, je l'ai imprimée et j'espère pouvoir 

    la faire cette année. Merci pour la seconde grille. J'aime beaucoup.

    Bonne après midi pluvieuse.

    Bises. Bien amicalement.

    15
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:47

    Merci pour cette grille qui est aussi jolie que l'autre. AMICALEMENT DE Belgique.

    14
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:01

    BRAVO à Toutes .... c'est super !!!!!!!!!!!!!

    Merci Caro pour cette nouvelle grille yes

    Bises, bonne journée

    13
    sissitouchatout
    Mardi 3 Mars 2015 à 12:23

    Bravo, ces broderies rivalisent en couleurs. j'aime beaucoup !

    12
    Marie-Claire50
    Mardi 3 Mars 2015 à 11:07
    Bravo à toutes les broderie et finitions sont supeeeeeer bonne journée
    11
    Mardi 3 Mars 2015 à 10:49
    petit fil bleu

    Tu es très inspiratrice ! Merci pour ce second carré. Belle journée.

    10
    Elisabeth
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:14

    De bien jolies réalisations car la grille est réussie !

    Bonne journée.

    9
    Mamiedo
    Mardi 3 Mars 2015 à 08:49

    quel beau succès!!! cette grille le valait bien, bravo et merci pour la nouvelle. A bientôt, bises. Mamiedo

    8
    amc14
    Mardi 3 Mars 2015 à 08:44

    Merci à toi pour cette nouvelle grille, j'ai adoré faire la première alors je vais sans doute me laisser tenter...

    7
    Mardi 3 Mars 2015 à 08:44

    merci Caro pour cette jolie grille.....je t'envois vite une photo !!!!

    6
    Mardi 3 Mars 2015 à 08:35

    Superbes toutes ces versions !

    Bravo à toutes !

    Merci pour la nouvelle grille !

    5
    didine68
    Mardi 3 Mars 2015 à 07:54

    Formidable toutes ces versions.

    Merci pour ce joli bouquet.

    Bonne journée.

    4
    Mardi 3 Mars 2015 à 07:43

    de très très belles versions !!! merciii pour ce 2e carré trop joli  bisous, belle journée

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 07:16

    Très beaux résultats; tu dois être bien contente !

    Bonne journée

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 07:15
    Merci Caro pour cette nouvelle grille. Broder le carré (en attente dans ma liste des envies et passé en première place grâce à Steffy) fut bien agréable
    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 06:23

    Bravo à toutes et merci pour la grille

    belle journée

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :