• Mes grilles brodées

    Il y a les SAL en cours, les SAL terminés... Voici vos photos!

    Merci à vous toutes!

    Anne91, avec le SAL folie:

    Mes grilles brodées

    et avec le SAL amitié:

    Mes grilles brodées

    Brigitte 06:

    Mes grilles brodées

    ChristineC avec les règles du bonheur:

    Mes grilles brodées

    Clau avec le SAL Bonheur 2018:

    Mes grilles brodées

    Esperluette, sans doute aussi créative que moi!

    Mes grilles brodées

    Frog:

    Mes grilles brodées

    Kiki:

    Mes grilles brodées

    Ludivine, qui s'accroche!

    Mes grilles brodées

    Mamounette, qui reprend doucement l'aiguille:

    Mes grilles brodées

    Marie-FranceR:

    Mes grilles brodées

    MartineL:

    Mes grilles brodées

    Mimie:

    Mes grilles brodées

    Monique:

    Mes grilles brodées

    MoniqueH:

    Mes grilles brodées

    NathalieB:

    Mes grilles brodées

    Miss Parker:

    Mes grilles brodées

    Tine:

    Mes grilles brodées

    Encore merci à vous toutes!

    « 534ème prénom535ème prénom »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Lundi 25 Février 2019 à 07:42

    Bravo à toutes pour ces jolis ouvrages.

    belle journée

    11
    Dimanche 24 Février 2019 à 12:06

    Passionnées nous sommes, passionnées nous resterons, bravo à nous toutes et surtout à Caro pour ces magnifiques grilles. Frog

    10
    Ghislaine37
    Vendredi 22 Février 2019 à 14:53

    Bonjour Caro

    BRAVO à toutes pour vos jolies broderies en cours ou terminées. De superbes versions, et de jolies finalisations. Bonne après midi sous le soleil. Gros bisous.

    9
    couquette
    Vendredi 22 Février 2019 à 14:35

    Très jolie galerie d'ouvrages : bravo à toutes les brodeuses. Bises

    8
    Vendredi 22 Février 2019 à 13:25

    bravo,jolie travail,gros bisous

    7
    Mouny
    Vendredi 22 Février 2019 à 11:46

    bravo les filles  j'adore voir toutes ces variétés au niveau d'un même thème

    6
    BOBINE59
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:51
    Trop beau, dommage pour moi ,N

    Qui ne peutplus broder
    5
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:41
    Magnifiques ouvrages !
    BRAVO aux brodeuses.
    Belle journée Caro, bises ensoleillées
    4
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:38

    Belle et douce journée 

    3
    Mimie
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:37

    bonjour Caro

    de bien jolies broderies bravo à toutes

    bon vendredi

    bizzzzzzzzz

    Mimiesmile

    2
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:17

    Magnifique!

    Bravo à toutes!

    1
    Christine
    Vendredi 22 Février 2019 à 07:37

    Une belle galerie.

    Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :