• Mes grilles brodées

    Merci à toutes celles qui m'envoient leurs photos!

    Christine-Nannystitch

    Mes grilles brodées

    Lynet

    Mes grilles brodées

    Miss Parker

    Mes grilles brodées

     

    Virginie

    Mes grilles brodées

     

    Viviane

    Mes grilles brodées

     

    Je reste surprise par celle(s) qui laisse(nt) mon identité au lieu de remplacer par la leur. Mais c'est un choix.

    « Il paraît...Merci, merci! »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 17:20

    J'aime beaucoup le modèle illustré par Lynet
    Bravo à toutes

    8
    Lundi 27 Janvier 2020 à 18:44

    belles réalisations !

    7
    Lundi 27 Janvier 2020 à 12:10
    Mamieminette

    Bravo à toutes!

    Douce semaine

    bises

    6
    Lundi 27 Janvier 2020 à 10:43

    Magnifiques réalisations!

    Félicitations!

    Merci à toi!

    5
    Lundi 27 Janvier 2020 à 09:58

    Toujours un plaisir de découvrir les réalisations des unes et des autres !

    Douce semaine Caro, bisous

    4
    monique
    Lundi 27 Janvier 2020 à 09:52

    De beaux ouvrages ,bravo à toutes 

    bonne journée

    bises

    3
    Ghislaine37
    Lundi 27 Janvier 2020 à 09:43

    Bonjour Caro

    Bravo à toutes. De très belles broderies. Bon Lundi humide et gris. Gros bisous.

     

    2
    Lundi 27 Janvier 2020 à 07:56

    De très beaux ouvrages

    belle journée

    1
    Mimie
    Lundi 27 Janvier 2020 à 07:30

    bonjour Caro

    de beaux ouvrages bravo à toutes

    bon lundi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :