• Mini broderie

    C'est une grille gratuite que j'avais enregistrée sur mon disque dur, malheureusement, je n'en connais pas la créatrice.

    Mini broderie

    Et dans un mois, c'est la St Valentin! Pas de restau. Flûte!

    « Je ne suis pas vieilleSAL Vision positive partie 8 »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Samedi 16 Janvier 2021 à 16:33

    Très jolie mini broderie !

    Bisous

    4
    Giboulée50
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 18:20

    Jolie broderie!

    Pour moi, dans un mois anniversaire d'une amie et d'une tante!

    Bonne soirée

    3
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 12:42

    Joli!

    tu peux faire livrer...hii

    bisous

    2
    Ghislaine37
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:07

    Bonjour Caro

    Ravissant ce cœur couture. J'Aime beaucoup.  Bonne continuation dans tes broderies. Pas de chance pour le restau.  Bon Jeudi tout gris. Gros bisous.

    1
    Mimie
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 08:12

    bonjour Caro

    superbe broderie bravo j'adore !!

    bon jeudi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :