• Mon anniversaire

    Ma famille s'est cotisée pour m'offrir une des Rolls Royce des machines à coudre...

    Une Bernina B540.

    Je vous laisse chercher ses possibilités qui sont énormes!

    J'ai eu droit à deux heures de formation pour prendre la machine en main, d'ailleurs, j'ai encore du mal à enfiler le fil avec le bidule automatique...

    Mon anniversaire

    Mon anniversaire

    Vous voyez bien les plis de concentration intense sur mon front!

    Mon anniversaire

    « Prénom 734Prénom 735 »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    Mardi 15 Septembre 2020 à 07:34

    Très bon anniversaire! Bisous belle journée

    15
    kiki
    Lundi 14 Septembre 2020 à 14:49

    Ma meilleure amie a la même, elle était perdue au début happy, tu vas pouvoir t'éclater à réaliser de jolies choses.

    Bon anniversaire en retard !

    14
    amelie
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 17:42

    Un superbe cadeau ! Que de cousettes à venir ! Belle fin de journée

    13
    monique
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 16:15

    Un super cadeau !

    Bon anniversaire et bon dimanche

     

     

     

    12
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 14:24

    Oh ! Le merveilleux cadeau ! Bon anniversaire Caroline ! 

    Tu vas en faire des merveilles avec cette machine ! 

    La mienne est vieille mais fonctionne encore bien. Je crois que quand il me faudra en changer, je vais avoir le sentiment de changer de planète vu les machines que l'on trouve maintenant ! 

    Bonne couture ! 

     

    Bisous

    11
    Juliana
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 12:31
    Bonjour Caro tu as été bien gâtée pour ton anniversaire. Dis moi aurais tu encore du fil rêve bleu 4? Merci pour ta réponse
    10
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 12:27

    Magnifique cadeau ! tu vas pouvoir créer plein de belles choses !

    9
    catjulie
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 11:28

    Super cadeau ! Une fois bien prise en main, cette machine va faire des merveilles ! Bon dimanche ;-)

    8
    Fran
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 10:06

    Au début on fait des coussins de toutes tailles, puis on se lance dans la confection d'une jupe pour l'été prochain.

    Bon anniversaire et Bon Dimanche.

    Fran.

    7
    Mimie
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 09:10

    bonjour Caro

    waouh quel beau cadeau que tu as eu là tu vas pouvoir en faire des vêtements et autres !!

    bon dimanche

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    6
    Ghislaine37
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 09:05

    Bonjour Caro

    Super cadeau que t'a fait ta famille, pour ton anniversaire.  Bon apprentissage de ta nouvelle machine. Une fois bien prise en main, elle n'aura plus de secret pour toi. Bon Dimanche ensoleillé. Gros bisous.

    5
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 08:52

    Magnifique cadeau!

    Tu vas  arriver!

    Bon dimanche!

    4
    Denisej
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 08:25
    Joyeux Anniversaire!!!!
    Quelle jolie machine à coudre!!!!
    Bisous
    3
    veronique
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 07:33

    tu as été gâtée et tu vas réaliser des merveilles une fois que tu l'auras en main ! j'avais noté ton anniversaire le 22 , me serais-je trompée ? bon dimanche 

      • Caro-CLF
        Dimanche 13 Septembre 2020 à 09:43
        Le 12
    2
    lylyne
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 06:49
    Très beau cadeau à la hauteur de l'événement. De belles réalisations vont naitre grâce à ce petit bijou. Bon anniversaire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :