• Mots de dictée en éventail

    Voici les mots de dictée relatifs aux feuilles de lecture du soir.

    Télécharger « 0-liste-mots-dictée.pdf »

    Mots de dictée en éventail

    Je pensais que mes feuilles de lecture étaient sur ce blog, mais je crois que vous trouverez tout ICI , pages 8 et 9.

     

     

    « Devoirs de vacancesSAL Pochette de brodeuse étape 5 »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Fluche Profil de Fluche
    Dimanche 18 Août 2013 à 11:46

    Ah catastrophe !

    J'avais cru comprendre que cette partie là serait à l'envers...j'ai donc brodé à l'envers...bouh comment faire ??????????

    Sinon de bien belles interprétations !

    Bizzzz

    Fluche 

    4
    Samedi 17 Août 2013 à 19:13

    lanabc,

    Ce ne sont pas les mots de l'échelle Dubois-Buyse, mais mon collègue (à la retraite depuis) a dû sans doute s'en inspirer.

     

    3
    libelluledunord Profil de libelluledunord
    Samedi 17 Août 2013 à 10:53

    Très jolies ces futures pochette. Merci pour la suite.

    2
    Giboulée50
    Samedi 17 Août 2013 à 07:53

    Merci !

    1
    Vendredi 16 Août 2013 à 10:40

    J'aime bien la présentation de tes mots. J'ai un CE 1 à la rentrée. Tes mots viennent-ils de l'échelle du bois buysse ? En tous les cas merci pour cette idée de présentation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :