• On a reçu les nouveaux masques

    Testés, homologués, validés et payés par l'Education Nationale.

     

    Mais immettables.

    Trop petits: Comparez avec un masque jetable.

    On a reçu les nouveaux masques

    Et trop épais.

    On a reçu les nouveaux masques

    Alors? J'ai remisé mes masques maison, assortis à mes tenues, mais refusés par l'Education Nationale, et j'ai acheté des masques pro en tissu portables 40h (pas plus de 4 h d'affilée, il faut les laisser sécher) parce que franchement les masques, jetables... ça pue! (en plus des déchets)

    « Les prévisionsTout mouillé »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    Magali3078
    Vendredi 12 Mars 2021 à 19:24
    Ah ben vous êtes mal lotis car en haute garonne les masques sont bien. 1 peubtrop épais pour certains collègues mais moi j'ai l'habitude car mes masques maison étaient ( et sont toujours ) aussi épais.... lavables 50 fois chacun on en a eu 6....
    Et je continue avec mes masques tissus maisoncousus avec le patron de la norme Afnor
    13
    Vendredi 12 Mars 2021 à 06:57

    Oui, mais elles ont toujours mis mes masques en tissus et elles n'ont rien chopé avec donc...

    Puis les petits en maternelle, aiment voir des masques avec des motifs..

    12
    Vendredi 12 Mars 2021 à 06:32
    Pas facile ses masques et oui les masques papier quelle odeur désagréable bonne journée bisous
      • Magali3078
        Vendredi 12 Mars 2021 à 19:26
        Vu comment le masque se replie sans flamber quand j'en ai mis 1 à brûler dans mon barbecue .... je dirai plus en plastique que en papier .... d'ailleurs dans la nature 1 masque jetable met 450 ans à se détruire.....
    11
    Annie.g
    Jeudi 11 Mars 2021 à 19:10
    Ça devient du grand n'importe quoi. Quand je sors j'utilise toujours mes masques tissu. L'odeur des masques jetables au bout d'un moment c'est affreux. Bon courage Caroline. En plus les règles changent régulièrement il faut se tenir au courant...
    10
    Catherine
    Jeudi 11 Mars 2021 à 14:05

    Je recycle mes masques chirurgicaux: lave-linge plusieurs fois, ça passe très bien. Au sèche-linge, ils se mettent à pelucher au bout de 2-3 lavages. Il existe des masques chirurgicaux en couleurs, avec des motifs en vente sur internet. C'est bien plus rigolo !

    9
    Ghislaine37
    Jeudi 11 Mars 2021 à 09:47

    Bonjour Caro

    C'est du grand n'importe quoi. Quel gaspillage !!!!!!  En ce qui concerne les masques chirurgicaux, ils sont récupérés dans certaines pharmacies , ainsi qu'à l'hôpital, pour être recyclés. En quoi, je ne sais pas.  Bon Jeudi sous le vent et la pluie. Gros bisous.

    8
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:48
    Quel gaspillage ! Un de + pour nous faire payer la note....
    7
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:42
    Mamieminette

    C'est du grand n'importe quoi! et quel gaspillage cette deuxième série de masques qui ne va pas!

    Doux jeudi

    bises

    6
    lara
    Jeudi 11 Mars 2021 à 07:49

    Tout à fait d'accord avec vous ! j'en ai reçu, ils dorment dans mon sac.

    Je refuse aussi les maques chirurgicaux (ils puent et ça pollue !!!!)

    5
    Mimie
    Jeudi 11 Mars 2021 à 07:48

    bonjour Caro

    ça devient compliqué avec les masques ??? 

    bon jeudi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    4
    Jeudi 11 Mars 2021 à 06:54

    Alors moi, j'ai eu des commandes de masques pour des institutrices!!

    bisous belle journée

      • Caro-CLF
        Jeudi 11 Mars 2021 à 13:06
        Je suis surprise, parce qu’ils sont interdits à l’école depuis janvier
    3
    Jeudi 11 Mars 2021 à 06:21

    Nous avons eu les mêmes et nous les retournons à l'envoyeur!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :