-
Ouf...
Dès jeudi matin, je suis allée au magasin de matelas (bien contente de l'avoir acheté chez un fabricant plutôt sue sur place) en expliquant le problème. La personne qui m'a accueillie était toute gênée et m'a assuré qu'elle allait régler le problème au plus vite.
Elle est revenue de l'atelier quelques minutes plus tard: le matelas et les sommiers étaient mis en fabrication immédiatement et ils seraient livrés le vendredi en fin de matinée.
Waouh!
A 11h40, ne les voyant pas arriver, j'ai appelé en signalant que je préférais être livrée entre midi et deux plutôt que d'attendre l'après midi en bloquant encore mes invités à la maison.
Ils sont arrivés à 13h, ont tout remballé, ont monté les sommiers au premier étage, le matelas au deuxième... On leur a dit qu'on finirait l'installation.
Du coup, on dort très bien, maintenant!
Bilan de notre mésaventure (mais on le savait déjà):
- Privilégier la qualité au prix quand on peut...
- Acheter à proximité quand on peut...
-
Commentaires
9sylvie maminouLundi 24 Octobre 2016 à 12:087Ghislaine37Lundi 24 Octobre 2016 à 10:08Bonjour Caro
Enfin, une bonne nouvelle. Cela fait plaisir. Voilà une chose de régler et vite régler. Bon lundi sous la pluie. Bisous.
6bluetitLundi 24 Octobre 2016 à 10:065kiki30Lundi 24 Octobre 2016 à 09:114BGM59Lundi 24 Octobre 2016 à 09:08J'ai comme l'impression que la mésaventure du lave-linge vous a servi!!! Eh oui, toujours privilégier le plus près et faire travailler les artisans de chez nous, et souvent ce n'est pas plus cher!!! Mon père avait comme maxime : "je suis trop fauché pour acheter du bon marché" et je pense qu'il avait vachement raison.... Bonnes vacances! Béné
2jacqueline de toulonLundi 24 Octobre 2016 à 07:14Bonjour tu vois tout arrive . Je pense que tu dois mieux apprécier tes vacances. Bises , bonne semaine1monique la bretonneLundi 24 Octobre 2016 à 05:58c ' est vrai et la meme chose avec les artisans
ce n' est pas plus cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne fin de vacances
monique la bretonne
Ajouter un commentaire
Il y a des fois ou il faut mieux être en contact en cas de réclamation.
Bonnes vacances