• Ouf...

    Dès jeudi matin, je suis allée au magasin de matelas (bien contente de l'avoir acheté chez un fabricant plutôt sue sur place) en expliquant le problème. La personne qui m'a accueillie était toute gênée et m'a assuré qu'elle allait régler le problème au plus vite.

    Elle est revenue de l'atelier quelques minutes plus tard: le matelas et les sommiers étaient mis en fabrication immédiatement et ils seraient livrés le vendredi en fin de matinée.

    Waouh!

    A 11h40, ne les voyant pas arriver, j'ai appelé en signalant que je préférais être livrée entre midi et deux plutôt que d'attendre l'après midi en bloquant encore mes invités à la maison.

    Ils sont arrivés à 13h, ont tout remballé, ont monté les sommiers au premier étage, le matelas au deuxième... On leur a dit qu'on finirait l'installation.

    Du coup, on dort très bien, maintenant!

    Bilan de notre mésaventure (mais on le savait déjà):

    - Privilégier la qualité au prix quand on peut...

    - Acheter à proximité quand on peut...

    Ouf...

    « A visiterEncore merci! »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Odile24
    Lundi 24 Octobre 2016 à 12:31

    Il y a des fois ou il faut mieux être en contact en cas de réclamation.

    Bonnes vacances

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    sylvie maminou
    Lundi 24 Octobre 2016 à 12:08

    Touts'est bien terminé, c'est supeer. Bonne semaine et gros bisous. Sylvie maminou

    8
    Lundi 24 Octobre 2016 à 11:17

    Et c'est vrai pour tout, maintenant !!!!!!!!!!!!!

    Bonne semaine Caro, BISOUS

    7
    Ghislaine37
    Lundi 24 Octobre 2016 à 10:08

    Bonjour Caro

    Enfin, une bonne nouvelle. Cela fait plaisir.  Voilà une chose de régler et vite régler. Bon lundi sous la pluie. Bisous.

    6
    bluetit
    Lundi 24 Octobre 2016 à 10:06

    l aventure continue,,en bien

    et le sommeil c est important

     bisous bonne journée

    5
    kiki30
    Lundi 24 Octobre 2016 à 09:11

    voilà une histoire qui se termine vite et bien!

    bonne semaine

    4
    BGM59
    Lundi 24 Octobre 2016 à 09:08

    J'ai comme l'impression que la mésaventure du lave-linge vous a servi!!! Eh oui, toujours privilégier le plus près et faire travailler les artisans de chez nous, et souvent ce n'est pas plus cher!!! Mon père avait comme maxime : "je suis trop fauché pour acheter du bon marché" et je pense qu'il avait vachement raison.... Bonnes vacances! Béné

    3
    Lundi 24 Octobre 2016 à 07:53

    Une bonne chose de faite!

    biz

    2
    jacqueline de toulon
    Lundi 24 Octobre 2016 à 07:14
    Bonjour tu vois tout arrive . Je pense que tu dois mieux apprécier tes vacances. Bises , bonne semaine
    1
    monique la bretonne
    Lundi 24 Octobre 2016 à 05:58

    c ' est vrai et la meme chose avec les artisans

    ce n' est pas plus cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bonne fin de vacances

    monique la bretonne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :