• Ouille!

    - A ton avis, E... pourquoi on appelle ça un taille-crayons?

    - Pour tailler les crayons?

    - Ben oui, sinon, ça s'appellerait un taille-doigts! Va en salle des maîtres te faire soigner, c'est tout au bout du couloir...

    Le soir... "Zut, j'ai oublié de mettre un mot dans le cahier de liaison, et la gamine va en garderie. Tant pis, les parents découvriront ça tout seuls, je gèrerai les plaintes demain matin..."

    Résultat de recherche d'images pour "taille crayon"

     

    « Prénom 417Prénom 418 »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Ghislaine37
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 16:26

    Bonjour Caro

    Il y a toujours des petits malins qui font des expériences, pour voir si on peut se tailler le doigt avec un taille crayons. 

    Bon,il ne recommencera pas.  Bon Courage. Bonne après midi venteuse et grise. Bisous.

    9
    MAG
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 13:30
    Parce qu'il faut mettre un mot dans le cahier de correspondance ? Pour moi, c'est grave et on m'avertit si cela relève de l'hôpital ou du médecin en urgence, sinon j'ai le compte rendu le soir par les gamins s'il n'y a pas d'urgence médicale. A moi de décider d'une éventuelle visite. J'ai tout connu et il ne me serait jamais venu à l'idée de me plaindre. Je n'ai jamais cherché à savoir ce que faisaient les autres parents. La gentillesse et la prise en charge morale au sein de l'école m'ont toujours favorablement impressionnée (moins que les blessures), et je remerciait sincerement.
    8
    didine
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 13:12

    Ben forcément oui, aïe ! Mais quelle idée E a eue !

    7
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 11:03

    pauvre petit doigt !

    6
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 10:18

    CC... Quelle idée aussi he

    Belle journée Caro, bisous

    5
    mimie
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 07:21

    ah oui cela a du faire mal !!!!

    bon vendredi

    bizzzzzzzz

    Mimiesmile

    4
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 07:19

    Ahhh! Il y en a qui mette les doigts dedans!!!

    C'est chouette qu'il y ait quelqu'un en salle des maîtres!!!

    3
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 07:04

    vaut mieux que les parents ne soient pas cons lol

    2
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 06:48

    comment ça??  Tu ne leur as pas expliqué la différence entre un taille-crayons et un taille-doigts?? LOL §§

    1
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 06:42

    Ah oui ouille! mdr

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :