• Ouvrage du 1er de l'an

    Je n'ai pas failli à la tradition, j'ai commencé Héritage, de Jardin Privé.

    Ouvrage du 1er de l'an

    Je l'ai commencé tardivement, n'étant pas en état de broder dans la journée.

    Je pense remplacer le bleu clair par du blanc ou du gris clair. Un avis sur la meilleure couleur? Ma toile est bleue, la photo ne lui rend pas justice. C'est un lin très souple, un peu épais, en 12 points, je crois.

    Héritage

    « SAL Classique 2022 partie 1Ca part bientôt! »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    Véronica
    Mardi 4 Janvier 2022 à 08:22

    Vraiment belle ta nouvelle broderie! pour tes cartes, il faut vraiment attendre pour les envoyer! 

     Bon  rétablissement et une meilleure Année 2022

    13
    Lundi 3 Janvier 2022 à 20:44

    Très joli début.

    belle et douce année 

    12
    Lundi 3 Janvier 2022 à 07:37

    Très joli début!

    bravo

    belle journée

    11
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 21:11

    Super modèle, joli début!

    bises

    nelly Yllen

    10
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 13:05

    Bonjour Caro, très joli choix de grille. Bon amusement. 
    Bisous Sandrine

    9
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:59

    Bravo pour ces croix alignées malgré ce satané virus ! J'opterai pour du gris très clair genre 762 mais bon vu que la couleur de ta toile n'est pas celle que je vois... En tout cas bon rétablissement

    8
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:44

    Très belles grilles pour broder à partir du premier de l'an

     

    Bravo Caro

     

    Gros bisous 

    béa

    7
    Giboulée50
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:11

    Un bel ouvrage du premier de l'an!

    Aucune idée pour le choix des couleurs, je sais, je ne suis d'aucune aide!

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:40

    Joli choix de broderie pour l’an neuf…

    5
    Ghislaine37
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:32

    Bonjour Caro

    Très beau début sur ton ouvrage du premier Janvier. Pour le fil blanc à la place du bleu clair , moi personnellement, je ferai un essai avec du blanc et si , le blanc ne ressort pas sur ta toile, prendre un gris clair et faire un essai . C'est ce que je fait quand j'ai un doute sur une couleur. Repose toi et prend soin de toi. Bonne continuation. Gros bisous.

    4
    Mimie
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:54

    bonjour Caro

    bravo pour ce très beau début !! je pencherais plus pour un gris bleuté ou un bleu plus foncé !! bonne continuation et prends soin de toi !!

    bon dimanche

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    3
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:47

    Joli début.

    2
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:46
    Toujours difficile de conseiller un choix de couleur ! Avec la couleur de votre toile pourquoi pas un bleu très foncé… Brodeusement, Et prompt rétablissement, Chb92
    1
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:41
    Brigitte 59

    Très belle grille pour commencer l'année de brodeuse !

    Le blanc pour remplacer le bleu clair, sur une toile bleue, il faut faire un essai avec l'association des autres coloris du motif, comme le cygne, pour voir le rendu, si l'harmonie est judicieuse et ressort bien. Pas simple, il faut aussi que le résultat de plaise.

    Quand on commence une grille de Jardin Privé, dur dur de s'arrêter, et on le voit à tout ce que tu as réussi à broder hier en étant patraque !

    Bises, repose toi bien

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :