• Ouvrages de fin d'année et de nouvel an

    J'ai presque respecté la tradition de la brodeuse, de terminer un ouvrage le 31 décembre. il est terminé de broder, mais il  m'a manqué une aiguille fine pour fixer les perles...

    Ouvrages de fin d'année et de nouvel an

    Ouvrages de fin d'année et de nouvel an

    J'ai sorti toutes les feuilles de mes envies, imprimées de ci , de là (quel gâchis de papier!) et j'ai fixé mon choix.

    Ouvrages de fin d'année et de nouvel an

    Ce sera le sampler quaker, qui sera la première grille brodée sur une bande, dans un round robin à deux, faute de combattantes.

    Ouvrages de fin d'année et de nouvel an

     

     

     

    « Sampler aux frises SAL éphémèreSAL 2020 partie 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 22:07

    Un bien joli projet!

    Bonne soirée!

    10
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 21:18
    mamievine

    De jolis choix , Bonne Année 2020 yes

    9
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 14:14

    Bel ouvrage terminé et joli futur!

    bisous

    8
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 22:09

    Une jolie broderie pour terminer l'année et la nouvelle est chouette aussi!!

    Bonne et heureuse année 2020!!

    Schmutz

    7
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 20:53
    Mamieminette

    Bravo pour l'ouvrage (presque) achevé et pour ce projet pour commencer l'année!

    Douce année 2020

    bises

    6
    Ghislaine37
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 20:15

    Bonsoir Caro

    Une broderie presque terminée, et une autre prendra le relais.  Joli choix pour débuter l'année. Bonnes petites croix. Bonne soirée sous la pluie. Gros bisous.

    5
    Ghis
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 19:43

    Bonjour et bonnes année

    Bel ouvrage

    Au lieu de jeter les grilles partagez les au moins cela aura servià  quelque chose

    Bonne soirée

    Ghis

    4
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 19:35

    joli projet; je te souhaite une belle année !!!

    bisous

    3
    Mimie
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:53

    bonsoir Caro

    très bon choix de grille bonne broderie

    bonne soirée

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:25

    Très joli!

    1
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:25

    Bon choix, je te souhaite une très belle année!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :