• pages de cahier

    Vivement les vacances!

    Une photo prise l'an dernier, que j'ai oublié de publier...

    pages de cahier

    et une du travail de cette semaine sur le groupe sujet... ce n'est pas encore gagné.

    pages de cahier

    pages de cahier

    « Quel travail?Appel à fils »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 20:04

    J'adore le dessin! Hihihi

    7
    Ghislaine37
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 19:17

    Bonsoir Caro

    Ces deux enfants ont de sérieux problèmes .  Ils vont avoir besoin de beaucoup d'aide et de patience.  Bon Courage. Bonne soirée, après une belle journée. Gros bisous.

    6
    cmafalda
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 15:12

    j'ai beaucoup de peine quand je vois les soucis avec l'écriture ... 

    car je pense, qu'il  ou elle, a besoin de beaucoup d'aide et patience .. 

    moi je suis dyslexique et dysorthographique et ma fille aussi ..

    et je sais que ça se voit dans mes commentaires .  

    Pas facile .

    5
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:03

    Tellement parlante la dernière photo. Bonne journée. Douby

    4
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:21

    C'est pas gagné, en effet ouch

    Ce soir, ce sont les vacances happy

    Belle journée Caro, bisous

    3
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:13

    Très sympa la dernière photo!  ^^

    Bon vendredi

    2
    Mimie
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 08:15

    bonjour Caro

    des petits chefs- d'œuvre !! 

    bon vendredi

    bizzzzzzzzz

    Mimie 

    1
    bluetit
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:49

    pas tout lu ? compris ?

    fatigué(e) de sa journée ?

     bon courage pour vous deux

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :