• Pas prévu

    10jours avant le déménagement, le congélateur avait rendu l'âme.

    On s'est dit qu'on attendrait octobre ou novembre pour en racheter un...

    Et puis il a fallu faire intervenir le maçon (ce matin à 8h...) pour un linteau de porte complètement pourri, qu'il faut faire remplacer par un ferry.

    Et puis hier soir, mon téléphone a décidé lui aussi de se mettre en vacances. C'est que c'est précieux, et utiles, ces trucs là!  Je me mets donc à la recherche d'un nouveau téléphone. Androïd plutôt basique, pas trop grand, qui me permette de jouer à Ruzzle et ... à Ruzzle. J'ai quelques applications qui se battent en duel, donc pas besoin d'un foudre de guerre.

    Pas prévu

     

    « Niark niarkEncore!!! »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    coccinellemauve
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 22:05

    coucou 

    pas de chance pour toi 

    moi j ai un wiko rainbow jam basique et facile d utilisation 

    bise 

    11
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:12

    Bon Allez , Courage yes Les vacances sont Là lala ♫

    10
    Ghislaine37
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 17:00

    Bonjour Caro

    Les galères, on sait quand cela commencent et pas quand cela s'arrêtent. Pour ce qui est du téléphone c'est bien utile, mais je ne suis pas une accroc. J'ai un téléphone tout ce qu'il a de plus simple, sans internet, ni mms, ni appareil photo.  Bon courage, les vacances commencent bien. Bonne fin d'après midi avec un ciel couvert. Bises.

    9
    bluetit
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 13:03

    décidément,  sarcasticchez électro dépôt parfois

     je ne connaissais pas ce jeu mais je vais y adhérer j adore les mots

     bisous bon courage

    8
    Amélie
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 10:24

    Nouveau lieu d'habitation s'accompagne souvent de surprises. Et pas toujours des bonnes. Courage. Bizzz

    7
    jacqueline de toulon
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 09:44

    Bonjour courage la fin du tunnel arrive . Bises, bonnes vacances.^^

    6
    Odile24
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 09:41

    As-tu essayé les magasins Easy cash ou autres qui revende des portables garantis pour un petit prix - Ce ne sera pas la dernière génération 

    5
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 09:27

    Vous êtes vraiment gâtés en ce moment !!! bon courage.

     

    4
    vivi
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 09:15

    Et bien les vacances commencent bien

    3
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 09:14

    Je ne connais pas Ruzzle. je vais immédiatement combler cette lacune.

    Bon courage pour le déménagement !

    2
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 09:11

    Quand ça s'y met...!!

    bon courage

    bisous

    1
    Didine
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 09:02

    Et bien ! Entre les travaux et les pannes vous ne vous ennuyez pas chez vous :-(

    Pas accro aux téléphones je n'en ai pas de rab.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :