• Petit poisson deviendra grand (7)

    Bien besoin de fraicheur en ce moment!

    Ils annoncent 35 degrés aujourd'hui.

    Sauf que c'est la fête d'école et que placer le podium, les jeux et la restauration au frais s'est avéré digne des meilleurs casse-tête.

    J'avais une chance d'échapper à la fête pour aller au gala de danse de ma filleule... Le gala est reporté pour cause de canicule (40 degrés annoncés, 50 degrés ressentis.Y étant allée par 30 degrés l'an dernier, c'est une sage décision.) Mais je ne pourrai pas assister au gala reporté!

    Donc je suis de corvée pour la remise des dictionnaires à 13h, en plein soleil...et le spectacle des élémentaires de 14h à 15h... Penser à prendre de la crème solaire...

    Je poursuis cette grille d'Histoire de Lin, avec un de mes fils teintés maison:

    Petit poisson deviendra grand (7)

    « Cadeau!Puces de couturière »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    marie christine
    Dimanche 30 Juin 2019 à 09:44
    Bon courage pour la fête de l'école .beau poissson.bon dimanche,bises
    6
    Mimie
    Dimanche 30 Juin 2019 à 08:41

    bonjour Caro

    très jolie ce poisson bravo et bonne continuation et bon courage pour l'école

    bon dimanche

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    5
    Samedi 29 Juin 2019 à 13:35
    Ton poisson avance bien. Bon courage pour l'école !
    4
    Ghislaine37
    Samedi 29 Juin 2019 à 09:59

    Bonjour Caro

    Il va bientôt être fini ce joli poisson. Bon Courage pour la Fête des écoles. Bon Samedi encore bien chaud. Gros bisous.

    3
    Samedi 29 Juin 2019 à 08:57

    beau poisson écriture ! ici aussi fête de l'école...

    bises bonne journée

    2
    Samedi 29 Juin 2019 à 07:58
    De + en + superbe cet ouvrage !
    Ben, bon courage Caro, bisous
    1
    Samedi 29 Juin 2019 à 07:10

    Bon courage!

    Gala de danse pour une de mes petites filles ce soir!

    J'espère que la clim sera en fonction!

    Bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :