• Petite broderie de Noël

    Pour les vacances en famille, j'avais emporté peu de broderie.

    J'ai brodé ce modèle de Brin par Brin

    Petite broderie de Noël

    « Ouvrage du nouvel anSAL 2019, vos photos »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:29

    Jolie!

    biz

    10
    Edwige
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 17:46

    Je te souhaite une douce année embellie de petits bonheurs.

    Quelle jolie broderie

    Grosses bises

    9
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 17:18

    Très jolie petite broderie !

    8
    Ghislaine37
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 15:03

    Bonjour Caro

    Une jolie petite broderie , facile à emporter, quand on ne veux pas s'encombrer. Bonne après midi sous la pluie. Gros bisous.

    7
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 11:18

    Très joli !

    Douce journée Caro, bisous

    6
    Mimie
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 11:15

    bonjour Caro

    très jolie broderie bravo !!

    bon vendredi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    5
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 08:42

    Très sympa.

    4
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 08:34
    Mamieminette

    joli fuseau et belle petite broderie! Bravo!

    Dois-je m'inquiéter de ne rien avoir reçu pour le SAL ?

    Dans ta liste de participante, suis-je notée sous le nom de Maminette?

    Douce journée

    bises

     

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 09:38
        Mamieminette

        petit mélange entre mes deux adresse, mon prénom diminutif nom est à la poste.net.

        Merci pour ce dernier envoi bien reçu.

        Doux vendredi

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 09:23

        Je te l'avais envoyée à ton prénom.nom at gmail

    3
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 08:20

    Jolie!

    Mes ATC sont brodées!

    Plus d'une semaine qu'elles sont sous presse, mais toujours pas sèches!

    Bon vendredi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :