• Plans de travail de français CE1, nouvelle version

    On ne peut que s'améliorer!

    J'ai donc remis à jour mes plans de travail et mes feuilles de travail, pour cette nouvelle année.

    Ce sont des plans sur 15 jours, sauf les plans de révisions qui sont sur une semaine. Ceci fait 30 semaines, plus 3 de révisions plus 1 de contrôles et je me laisse deux semaines de battement, pour les absences de la maîtresse, les grèves, les éventuelles classes découverte...

    plan 01

    plan 02

    plan 03

    plan 04

    plan 05

    plan de révisions de 1 à 5

    plan 06

    plan 07

    plan 08

    plan 09

    plan 10

    plan de révisions de 6 à 10

    plan 11

    plan 12

    plan 13

    plan de semaine de contrôle après 13

    plan 14

    plan 15

    plan de révisions de 11 à 15

    « mini SAL été bisRR VIP »

  • Commentaires

    4
    Laurie
    Lundi 27 Juillet 2015 à 20:31

    Bonjour !
    Avant tout, merci beaucoup pour le partage, c'est vraiment très généreux ! 
    Je débarque cette année en CE1 et je souhaite me lancer dans les plans de travail. C'est pourquoi j'aurais aimé m'inspirer des vôtres pour créer les miens. Seul problème, lorsque je clique, je bascule vers un site hébergeur. Il faut avoir un compte pour voir les documents sur ce site ? 
    Encore un grand merci. Passez de bonnes vacances surtout !

    3
    pititesofy
    Vendredi 2 Août 2013 à 09:56
    Merci de partager ton travail! Tu es studieuse pour ces vacances!
    2
    Vendredi 2 Août 2013 à 06:58

    C'est sympa de partager ton travail !

    1
    Lundi 29 Juillet 2013 à 07:39

    bonne journée

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :