• Poétique?

    Poétique

    « Echange de bons procédésMerci! »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Lundi 28 Janvier 2019 à 11:01

    Jolie wink2

    Bonne semaine Caro, bises

    8
    monique
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:11

    Jolie broderie !

    bonne journée

    7
    Ghislaine37
    Lundi 28 Janvier 2019 à 09:38

    Bonjour Caro

    Jolie petite broderie. Une future ATC , je présume. Bon Lundi tout gris et humide. Gros bisous.

    6
    Lundi 28 Janvier 2019 à 09:07

    Oui très 

    belle et douce journée 

    5
    Lundi 28 Janvier 2019 à 09:06

    Joli!

    Bonne semaine!

    4
    Mimie
    Lundi 28 Janvier 2019 à 08:45

    bonjour Caro

    belle broderie bravo

    bon lundi

    bizzzzzzzzz

    Mimiesmile

    3
    Lundi 28 Janvier 2019 à 08:23

    Bien beau!

    bisous

    2
    flo
    Lundi 28 Janvier 2019 à 05:45
    Bonjour chère Caro.
    Je n'arrive pas à t'envoyer la photo de la première étape du sal car mon voisin me hacke.
    C'est un pervers obsessionnel qui contrôle mes ordinateurs,tablette et portable! C'est triste de passer son temps à cela mais il est rempli de haine. Ses propres enfants ne viennent plus jamais depuis des mois.
    J'ai déjà essayé encore et encore mais chaque fois il supprime la photo ou le mail...j'essaierai encore.
    Bonne journée !
      • Lundi 28 Janvier 2019 à 11:02

        Change le mot de passe de ton adresse mail et analyse ton ordinateur !

        Et peut-être porter plainte ?

        Courage

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :