• Poissons d'avril

    Oui, au pluriel...

    Aujourd'hui, je n'ai pas vraiment cherché de nouvelles idées, j'ai recyclé les anciennes blagues.

    - J'ai demandé aux enfants de penser à rapporter de la cantine la machine à défriser le persil pour notre bricolage de demain...

    - J'ai fait noter dans les devoirs de rapporter de l'huile de coude (pour... notre bricolage de demain...)

    - J'ai affiché ce mot pour les parents devant ma porte de classe, sur un papier orange:

    Le 01/04/2016

    Chers parents,

    Comme vous le savez certainement, la prochaine période compte 12 semaines avant les vacances. 
    Pour aider les maîtresses à tenir jusqu'aux vacances en toute sérénité , nous vous remercions d'avance de leur apporter au choix:
    - des tablettes de chocolat  (des chocolats en boîte feront aussi l'affaire)
    -des petits gâteaux (faits maison de préférence )
    - des dosettes ou des paquets de thé
    Merci de prendre soin des enseignant(e)s.

     

    On ne sait jamais, ça peut fonctionner!

    Et puis cet après midi, veille des vacances, les enfants ont colorié des poissons.

    3 heures de calme...

    « Lave linge, suite et pas finiSAL Sampler 4 saisons 2016 partie 4 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    18
    didine68
    Samedi 2 Avril 2016 à 14:01

    J'aime beaucoup le mot aux parents ;-)

    Pourvu qu'il y en ait qui marchent.

    17
    juliana
    Samedi 2 Avril 2016 à 10:08

    Génial !!!!! çà a donné quoi le lendemain ?

    16
    Ghislaine37
    Samedi 2 Avril 2016 à 10:07

    Bonjour Caro

    Pas mal ton affichette, j'espère que les parents suivront avec des tablettes de chocolat et des sachets de thé et de café, et pourquoi pas des petits gâteaux fait maison. On peut toujours espérer.

    Bon samedi bien gris. Bises.

    15
    Samedi 2 Avril 2016 à 09:26

    happyhappy vous êtes pleines d'idées happyhappy

    Bon Weekend smile

    14
    rose17
    Samedi 2 Avril 2016 à 08:57

    Je ne connaissais pas la machine à défriser le persil, le 1 avril, on arrête pas le progres !!cool

    Bon week-end

    Marylène la charentaise

    13
    Amélie
    Vendredi 1er Avril 2016 à 23:35

    Ahhhhhhhh l'huile de coude, la plus dur à obtenir !

    Bonnes vacances

    Bizzz

    12
    monique la bretonne
    Vendredi 1er Avril 2016 à 22:04

    ils font des progres , ils arrivent à etre calmes!!!!!!!!!!!!!!!!

    bonne soiree

    monique la bretonne

    11
    sylvie maminou
    Vendredi 1er Avril 2016 à 21:46
    Je souhaite pour toi que ça marche. Gros bisous. Sylvie maminou
    10
    Giboulée50
    Vendredi 1er Avril 2016 à 21:12

    Pourvu que ton affichette fonctionne!

    9
    marie-christine
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:59
    Bonnes vacances. Bises
    8
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:56

    j'ai envoyé à mes petits-enfants la copie d'un arrêté du ministre disant qu'il était obligatoire de porter un gilet jaune fluo ds les couloirs pour éviter les accidents. N'ont pas voulu porter le fameux gilet !

    7
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:38

    J'adoore!!!

    Je vais faire la même affiche! mdr

    biz

    6
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:38

    Bonnes vacances 

    5
    vivi
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:34

    Qui ne tente rien n'a rien il y en a qui vont se prendre au jeux

    4
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:31

    Bonsoir Caro, j'adoooooooore... Tu nous diras si ça a fonctionné!

    Bisous Sandrine

    3
    ZELDAS
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:24

    Tu ne risques  rien d'essayer.

    Tu nous parleras de ton atelier de demain

    Bonne soirée

    2
    bluetit
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:18

    ah l huile de coude elle manque parfois et dur a trouver

     peux être que cela va marcher pour les messages subliminaux de gâteaux, chocolat, thé qui sait

     bisous bonne soirée

    1
    helen34
    Vendredi 1er Avril 2016 à 19:51

    ça peut marcher j'en ai vu aujourd'hui se faire prendre avec plus gros que ça 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :