• Prénom 420

    Je continue ma série des prénoms, n'oubliez pas de m'envoyer une petite photo!

             Prénom 420

    Télécharger « 420-etoiles-Ermience.pdf »

      Voici la liste des prénoms jusqu'au 443ème. Saurez-vous trouver le 444ème?

    Un indice? C'est un prénom féminin.

    Même deux indices! Il y a un H dans le prénom.

    Une échevette de fil teinté maison à celui ou celle qui trouvera le 444ème prénom... A vos claviers!

    Télécharger « liste-des-prenoms-jusque443.pdf »

    Enregistrer

    « ATC 76Ouille! Ah! C'est fleuri... »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Ghislaine37
    Lundi 11 Septembre 2017 à 18:33

    Bonjour Caro

    Et pourquoi pas Chantal ; Christine ou Hermione.  On ne sait jamais. Je ne connaissais pas le prénom du jour.

    Bonne soirée venteuse. Bisous.

    4
    Lundi 11 Septembre 2017 à 16:38

    la première fois que je vois ce prénom !

    bises

    3
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:10

    CC Caro... Peut-être Hortense... (mais il existe sans doute déjà wink2)

    Belle journée, bisous

    2
    mimie
    Lundi 11 Septembre 2017 à 09:06

    merci pour ce prénom je ne connaissais pas !!

    bon lundi

    bizzzzzzzz

    Mimiesmile

    1
    Lundi 11 Septembre 2017 à 07:12

    Ah féminin!! mdr!

    Charline, Henriette, blanche, Christiane...

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :