• Prénom 440

    Je continue ma série des prénoms, n'oubliez pas de m'envoyer une petite photo!

              

    Télécharger « 440-etoiles-Colombe.pdf »

    Prénom 440

     Voici la liste des prénoms jusqu'au 443ème. Saurez-vous trouver le 444ème?

    Un indice? C'est un prénom féminin.

    Même trois indices! Il y a un A et un H dans le prénom.

    Une échevette de fil teinté maison à celui ou celle qui trouvera le 444ème prénom... A vos claviers!

    Télécharger « liste-des-prenoms-jusque443.pdf »

    « Marrant!Cartonnettes 41 »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Christiane90
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 23:41

    bonsoir Caro

    je propose:Henola   Halina    Halise

    à bientôt

    4
    nic39
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 13:04

    merci pour tout.Pour ma part,je proposerais Hanaé.

    Bon dimanche.Bises.

     

    3
    Ghislaine37
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 10:39

    Bonjour Caro

    Joli le prénom du jour. Je propose Chiara . Bon Dimanche pluvieux. Bisous.

    2
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 09:52

    jolie Colombe bises bon dimanche

    1
    mimie
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 09:23
    merci pour ce prénom bon dimanche bizzzzzzzz Mimie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :