• Prénom 626

    Vous pouvez trouver les anciennes grilles de prénoms en farfouillant dans LES blogs, ou en cherchant les récaps par groupes de 100 prénoms.

    Qui trouvera le 656ème prénom? Pas d'indication pour le moment, c'est trop tôt...

    Je note toutes vos suggestions, qui trouveront un jour leur grille de prénom sur le blog. Pour les prénoms hors du commun, précisez-moi quand même si c'est féminin ou masculin...

    Télécharger « prenoms-jusque655.pdf »

    Prénom 626

    Télécharger « 626-etoiles-Lilwenn.pdf »

    « En avance ou en retard?Que sont-ils devenus? »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    TATIEZ
    Lundi 25 Mai 2020 à 09:57
    Merciii !! Plus de 1000, quel boulot... bravo
    4
    Mimie
    Lundi 25 Mai 2020 à 08:14

    bonjour Caro

    merci pour ce nouveau prénom

    bon lundi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    3
    Dimanche 24 Mai 2020 à 21:13

    Merci!

    Bonne soirée!

     

    2
    TATIEZ
    Dimanche 24 Mai 2020 à 20:34
    Bonjour Caroline, pour Noël j'aimerais broder pour mes neveu et nièces. J'ai parcouru toute la liste des prénoms et je n'ai pas trouvé "Louise" ni "Timothée". Peux-tu me dire si tu envisagés de créer ces deux grilles ??
    Je te remercie pour tout ce que tu fais pour celles qui te suivent.
    Amitiés,
    Edith
      • Lundi 25 Mai 2020 à 09:43

        Il y a Louisette en 480 qui peut te dépanner,.

        J'ajoute Louise et Timothée, mais sache que je dépasse déjà le 1000ème prénom!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :