• Prénom 649

    Vous pouvez trouver les anciennes grilles de prénoms en farfouillant dans LES blogs, ou en cherchant les récaps par groupes de 100 prénoms.

    Qui trouvera le 656ème prénom? Il y a des i dedans. et 3 voyelles.

    Je note toutes vos suggestions, qui trouveront un jour leur grille de prénom sur le blog. Pour les prénoms hors du commun, précisez-moi quand même si c'est féminin ou masculin...

    Télécharger « prenoms-jusque655.pdf »

    Prénom 649

    Télécharger « 649-etoiles-Timeain.pdf »

    « Prénom 648Prénom 650 »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mimie
    Mercredi 17 Juin 2020 à 08:41

    bonjour Caro

    merci pour cette nouvelle grille !! un prénom que je découvre !!

    bon mercredi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    2
    Mary
    Mardi 16 Juin 2020 à 19:42

    Coucou! 

    Merci pour toutes ces grilles!

    Moi je dis Vivien :)

    1
    Mardi 16 Juin 2020 à 18:07

    Merci!

    Je connais un Timéo!

    Timaï

    Bonne soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :