• Prénom 669

    Vous pouvez trouver les anciennes grilles de prénoms en farfouillant dans LES blogs, ou en cherchant les récaps par groupes de 100 prénoms.

    Qui trouvera le 713ème prénom? Il y a du i dedans et 3 2 voyelles.

    Et toujours une échevette de fil teinté maison à gagner.

    Je note toutes vos suggestions, qui trouveront un jour leur grille de prénom sur le blog. Pour les prénoms hors du commun, précisez-moi quand même si c'est féminin ou masculin...

    Télécharger « liste-des-prenoms-jusque712.pdf »

    Prénom 669

    Télécharger « 669-etoiles-Timothee.pdf »

    « Un peu de couturePrénom 670 »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    nathalie
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 17:11

    super c'est le pronom de mon petit fils , je vais pouvoir lui faire , merci beaucoup et bon dimanche ,ensoleillé en touraine

    2
    TATIEZ
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 19:55
    Un immense merci !! Je vais pouvoir préparer mes cadeaux de Noël !!
    Merci, merci et bisoussss
    1
    Giboulée50
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 18:13

    Merci!

    Le petit lapin que je croise tous les ans début novembre!

    Bonne soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :