• Prénom 670

    Vous pouvez trouver les anciennes grilles de prénoms en farfouillant dans LES blogs, ou en cherchant les récaps par groupes de 100 prénoms.

    Qui trouvera le 713ème prénom? Il y a du i dedans et 3 2 voyelles.

    Et toujours une échevette de fil teinté maison à gagner.

    Je note toutes vos suggestions, qui trouveront un jour leur grille de prénom sur le blog. Pour les prénoms hors du commun, précisez-moi quand même si c'est féminin ou masculin...

    Télécharger « liste-des-prenoms-jusque712.pdf »

    Prénom 670

    Télécharger « 670-etoiles-Berthe.pdf »

    « Prénom 669Prénom 671 »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    couquette
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 14:35

    Le prénom d'une de mes tantes qui adorait la broderie....

    Bises

    5
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 21:33

    Le prénom de la directrice d'école à Halluin dans les années 60

    bises

     

    4
    Giboulée50
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 19:48

    Merci!

    Berthe me fait penser au pot pour aller chercher le lait à la ferme pendant mes vacances!

    Bonne soirée!

    3
    clementine
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 18:46

    Bonsoir, j'ai pensé à Lise, j'ai lu la liste sans voir ce prénom mais peut-être loupé....Il y a quelque chose que je ne comprends pas, cela fait très longtemps que je ne recevais plus de parution de ta part et là de nouveau.( et j'en suis enchantée!!!!!) mais peux-tu me dire de quoi cela venait? j'ai cru que tu m'avais supprimée de ta liste et j'étais très déçue....Il y a des années que je te lisais fidèlement...J'espère que je continuerai à recevoir tes parutions de nouveau, par contre beaucoup de manque....snifffff. Bonne continuation à toi.

      • Jeudi 9 Juillet 2020 à 19:13

        Je ne t'avais pas supprimée, je ne sais pas pourquoi ça a sauté!

    2
    Dominique DISCONTIGN
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 18:23

    je pense à Zélie , peut être 2 voyelles: e et i; en tous cas pas trouvé sur les listes. merci et bonne soirée . Mamiedo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :