• Prénom 714

    Je poursuis la série des prénoms, j'arrive à près de 1100 prénoms sur ma liste secrète...

    Vous pouvez trouver les anciennes grilles de prénoms en farfouillant dans LES blogs, ou en cherchant les récaps par groupes de 100 prénoms.

    Qui trouvera le 748ème prénom? Il y a encore du i dedans, 4 voyelles.

    Et toujours une échevette de fil teinté maison à gagner.

    Je note toutes vos suggestions, qui trouveront un jour leur grille de prénom sur le blog. Pour les prénoms hors du commun, précisez-moi quand même si c'est féminin ou masculin...

    Télécharger « liste-des-prenoms-jusque747.pdf »

    Prénom 714

    Télécharger « 714-etoiles-Maura.pdf »

    « TravauxVite, vite »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mimie
    Lundi 24 Août 2020 à 07:22

    bonjour Caro

    merci pour ce prénom

    bon lundi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    4
    Cathy21
    Dimanche 23 Août 2020 à 21:38

    Bouh, mes messages partent tous tronqués ! J’ouvre le bal pour ce 748e prénom, avec Floriane et Loraine ! Bonne soirée...

    3
    Cathy21
    Dimanche 23 Août 2020 à 21:35
    On ne t’arrête plus
    2
    Evelyne
    Dimanche 23 Août 2020 à 18:39
    Evelyne
    Bonjour je suis admirative de vos créations, pour ma part j ai une petite Emmy
    Amitiés
    1
    Giboulée50
    Dimanche 23 Août 2020 à 18:24

    Merci!

    Tu es infatigable!

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :