• Préparons Noël

    Préparons Noël

    Et une pensée pour moi qui ai proposé une réunion aux parents ce soir, à 3 jours des vacances, pour leur parler de la classe découverte de février.

    J'ai oublié de demander qu'ils viennent sans les enfants...

    « Préparons NoëlSAL pochette de brodeuse, vos photos »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 16:56

    Mignonne broderie !

    J'espère que la réunion s'est bien passée !

    5
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 01:48

    Jolie broderie ! j'espère que la réunion s'est bien passée ! biz

    4
    Simone 23
    Mardi 17 Décembre 2013 à 10:25

    Est-ce que tu as prévu du papier pour les notes ??? tu sais bien que les parents ne savent jamais ce qui se dit "dans ces réunions" !!!     

    Bon courage.

    Bises 

    3
    Mardi 17 Décembre 2013 à 07:11

    Mon doigt a fourché sur la toile. C'est moi qui ai dit : "je penserai à toi" ! Bonne journée !

    2
    Mardi 17 Décembre 2013 à 07:08

    Je penserai à toi ...

    1
    Mardi 17 Décembre 2013 à 06:56

    Joli!bon courage! Moi aussi, ce soir réunion parents/profs au collège, mais juste un rdv pour avoir le bulletin.Thomas a + de 15 de moyenne ,je suis fière de lui.

    belle journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :