• Progression Outils pour les maths CE1

    J'ai enfin terminé ma progression à partir du manuel Outils pour les maths.

    C'est une progression quotidienne.

    Télécharger « 0-2014-OutilsPourLesMaths-totalite.pdf »

    . Je copie-colle chaque jour dans les cases de mon cahier journal.

    Pour la programmation par périodes, j'utilise tout bêtement les pages du manuel!

    Edit: Mise à jour un peu plus détaillée.

    Progression Outils pour les maths CE1

    « Une idée de prénom?Trousse molletonnée »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Matthieu
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 13:22

    Bonjour !

    Merci tout d'abord pour ce partage : 1ère année en CE1 et 1ère fois avec Outils pour les maths.

    J'ai bien lu (le début pour le moment !) de votre fiche mais une abréviation m'échappe, ou plutôt ce à quoi elle renvoie : VO pour Valise outils mais (a priori) il ne s'agit pas d'un ouvrage. Est-ce un de vos documents personnels (mais aucune autre mention sur votre blog, peu-être à juste titre d'ailleurs) ?

    Merci de bien vouloir m'éclairer,

    Très cordialement.

    7
    Dimanche 23 Août 2015 à 17:03

    bonjour , je suis enseignant de maths et j'ai besoin de la progression annuelle et aussi le guide outils pour les maths en format pdf s'il vous plait ; et merci beaucoup pour ce fameux travail;

    6
    beralex
    Jeudi 6 Août 2015 à 12:00

    Help!

    Je suis bloquée, le fichier ne s'ouvre pas.....

    Merci

    5
    delphine
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:19

    Merci ! Super travail !

    Tu as fait ça par rapport à la programmation donnée dans le GDM ou alors tu as fait comme tu le sentais?

     

    4
    coraline
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:19

    wahoo quel boulot

     

    merci pour le partage!

    3
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:18

    Non, je me suis aidée du guide du maître, bien sur.

    Il est même noté LM.

     

    J'ai juste rajouté un peu de calcul mental en plus, détaillé quand ça ne vient pas de Magnard.

    2
    Mardi 24 Juillet 2012 à 10:38

    Merci !

    Bonne journée !

    1
    Mardi 24 Juillet 2012 à 07:03

    bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :