• Proposition de SAL

    C'est Amélie qui organise un SAL avec une de mes grilles.

    Voici le lien pour y participer.

    Je m'y suis inscrite, sinon je pense que je ne saurai pas prendre le temps de broder ma grille...

    Proposition de SAL

    Un p'tit tour pour vous y inscrire aussi?

    « Echange ATCEchange d'ATC »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    sandrinetten
    Samedi 30 Janvier 2016 à 09:46

    je voudrais recevoir la grille comment je fais merci beaucoup

    bonne journée

    sandrinetten

    17
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 21:11

    Même seule, j'ai beaucoup aimé broder cet ouvrage. Le changement de police de caractères, les couleurs... vraiment chouette !

    Faut pas hésiter à la faire :)

    Gros bisous, Caroline.

    16
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:54

    Je viens de m'inscrire çà va me motiver 2016 et j'ai la grille super ! Merci pour le partage de l'info SAL ! Frog

    15
    Odile24
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:54

    Pas cette fois car comme beaucoup je me concentre sur noël

    Merci pour tes ouvrages

    14
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:24

    en ce moment je ne brode pas je crochète

    13
    Véronica68
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:42

    Comme je viens d’avoir la grille, l’idée du SAL me sourie bien !! Je serai plus régulière, je suivrai les autres (surtout que ça commence en février seulement !) donc : EN AVANT !

    Bonne broderie à toutes celles qui suivront ce beau projet!

    Merci pour ton partage !

    12
    ANGELE
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:38

    Je n'ai jamais fait de SAL de ma vie. Comment cela fonctionne-il ? Comment se procurer la grille ? Faut-il payer et combien ? Etc. Merci pour toutes les infos.

    11
    Ghislaine37
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 14:26

    Bonjour Caro

    Merci pour la proposition, mais ce sera sans moi, car beaucoup trop de choses à faire.

    Que ce soit en broderie ou autre.

    Bonne après midi sous un ciel gris. Bises.

    10
    mamité
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 13:43

    comment se procurer la grille  ?

    Belle journée

    9
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 13:24
    8
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 12:30

    merci c'est gentil mais trop d'encours en ce moment, surtout avec les préparatifs de Noël et en broderie il faut du temps !!! Bonne journée

    7
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 12:23

    Bonjour Caro, je viens de m'inscrire sur le blog d'Amélie pour ce sal et j'aurais besoin de ta grille stp ;-). Peux-tu me joindre en mp pour m'expliquer les modalités ? Belle journée à toi !

    6
    Aline
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:48

    Trés joli SAL mais trop d'encourt en ce moment et j'en ai déjà prévu pour 2016, donc je vais être sérieuse (une première j'avoue).

    Bonne journée

    5
    CLARABELLE
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:22

    Bonjour Caro,

    Une superbe idée et bien agréable sujet, j'aime beaucoup!

    Mais, soyons raisonnable, j'ai déjà ton sampler 2015 à terminer et dieu sais comme je suis en retard, sans compter celui de l'année dernière que je ne perds pas de vue et que je compte bien aussi terminer même si je ne peux pas avoir la dernière étape!

    Mais il y en aura d'autre SAL aussi joli et attrayant, n'est il pas vrais ?

    Donc, je reste raisonnable, je résiste à la tentation!

    Bonne broderie à toutes celles qui suivront ce beau projet!

    Merci pour ton partage

    Gros bisous!

    Amitié!

    4
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:17

    moi ça y est inscrite et je viens juste d'imprimer ta grille, encre encore toute fraiche, merciiii pour cette superbe grille bisous

    3
    bluetit
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:14

    je termine l année avec mes encours mais l idée est belle

     bonne journée a toutes

     bisous

    2
    nathalie
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:07

    bonjour , je ne sais pas aussi si j'aurai le temps mais c'est celle que je viens de t'acheter donc si je ne l'a fait pas avec vous je la ferrai quand même , mais je ne sais pas quand .....

    bonne journée

    1
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:05

    Merci!

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :