• Quand même...

    Avant-hier, je suis allée accompagner mes hommes qui courraient dans les Flandres, à Saint Jans Cappel.

    Je les ai lâchement abandonnés à 10h00, au début de la course et j'ai promis de les récupérer à 11h30, à la fin.

    J'ai ensuite foncé à Stenvoorde, au salon où j'ai pu retrouver quelques créatrices, quelques vendeuses, et craquer, encore et toujours...

    Chez Tournicoton:

    Quand même...

    Ce sera probablement un sac pour les livres de ma nièce qui adoooooore les livres. A 2 ans, ça promet!

    Le tout est de savoir si ça sera pour Noël ou pour son anniversaire en juillet.

     

    Chez A Mon Ami Pierre:

    Quand même...

    Quand même...

    Quand même...

     

    Chez Anabrode...

    Quand même...

     

    Je suis vite retournée chercher mes hommes, sauf que j'avais oublié le point de rendez-vous! Evidemment, le téléphone était dans le coffre de la voiture, ils avaient seulement leurs vêtements de course et une veste qu'ils avaient laissé au vestiaire.

    Bon, OK, je suis arrivée un peu en retard, et j'en avais 4 à récupérer: les deux miens et deux copains.

    Ils ont eu le bon goût de ne pas trop se moquer de moi...

    « Vous avez brodé mes filsATC n°41 »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 08:03

    Ils ont changé de salle, c'était plus clair, plus aéré et bien plus agréable!

    J'y retournerai l'an prochain, en prévoyant un peu plus de temps...

    15
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 07:20

    Bonjour Caro, jolis achats....Il n'y a plus qu'à .... maintenant!

    Bisous Sandrine

    14
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 21:48

    alors.... c'était mieux organisé que l'année dernière ?

    13
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 08:52

    de jolis achats ! cath

    12
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 18:11
    Niunia

    Des achats très sympas, ils sont gentils tes hommes!!

    11
    didine68
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 11:42

    Superbes tes achats. J'ai une préférence pour le tournicoton.

    Qu'ils sont sympa tes hommes :-)

    10
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 11:10

    Sympathiques tes achats !!!

    9
    peslette32
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 10:24

    Super tes achats,j'aime beaucoup tes grilles,j'ai le tableautin d'AMAP,il va falloir que je m'y mette,tu aurais pu complètement oublier tes hommes car ces salons font perdre la notion du temps,bisous.

    8
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 09:45

    jolis achats yapluka !!!

    sont sympas les hommes hihihi !!

    bonne journée !!!

    7
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 07:17

    Galants tes hommes !

    De bien beaux achats !

    6
    Mardi 22 Octobre 2013 à 22:35

    Très jolis craquages..et un efemme doit se faire attendre!

    Bonne soirée

    5
    Mardi 22 Octobre 2013 à 13:46

    J'ai le sourire aux lèvres en lisant cet oubli...Sinon j'aime bien le Tournicoton aussi , j'ai hâte de voir le résultat

    4
    cemavi78
    Mardi 22 Octobre 2013 à 13:21

    waouhhh ! sympa !!!

    3
    Simone 23
    Mardi 22 Octobre 2013 à 10:38

    De très beaux achats. Félicitations.

    Bises et bonne journée.

    2
    Mardi 22 Octobre 2013 à 08:49

    Jolis achats!

    1
    Mardi 22 Octobre 2013 à 07:13

    Superbes ces achats!!

    on ne peut pas tout retenir! la liste des achats et le point de rencontre!

    bisous bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :