• Retour de salon

    Hier, je suis allée au salon de Sailly sur la Lys.

    J'ai eu le plaisir d'y rencontrer Piou, Amélie, Laetitia, et??? Merci à Amélie pour son cadeau, à chaque fois je me fais avoir et j'oublie de préparer des cadeaux pour les rencontres....

    Très très peu d'achats, pour une fois... rien ne me faisait vraiment envie!

    Deviendrai-je raisonnable?

    Retour de salon

    Un carré de toile bleu turquoise et des cartonnettes chez Anabrode, un coupon de tissu chez Quilter's shop et une dizaine de boutons au Ch'ti bouton.

    Retour de salon

    Et pis c'est tout!

    « SAL Pochette de brodeuse, le tutoRound robin, le retour! »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 18:41

    hihi y avait moi...

    Oh bah oui tu as été raisonnable... moi aussi ...

    J'ai failli craquer sur le même tissu mais j'ai résisté ...

    7
    Mardi 26 Novembre 2013 à 22:52

    Très raisonnable, en effet ;)

    6
    Lundi 25 Novembre 2013 à 16:36

    super sympa les achats bisous bisous

    5
    Simone 23
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 21:15

    Plus que raisonnable en effet. Bonne soirée.

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 21:08

    Coucou

    tu as été très raisonnable

    bises

    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 14:19

    De rien!

    super ces petits achats! C'était Steffy et Sandrinefil avec Laetitia ..

    j y suis retourné ce matin,beaucoup moins de monde, et moins de papotage! hihihi

    bisous

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 13:46
    Piou.
    Merci Amélie ! ;)
    Ça m'a fait plaisir de passer l'après-midi avec toi Caro :)
    1
    didine68
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:55

    Très jolis achats.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :