• SAL 2020

    Le SAL de 2020 est prêt!

    SAL Sampler 2020

    Je vous le propose avec une petite modification. Cette fois ci, il ne sera pas gratuit, il sera à 2€ jusqu'au 1er janvier. Vous recevrez la grille chaque mois, mais comme vous aurez réglé, il n'y aura plus la pression de m'envoyer la photo pour recevoir la suite. Elle sera envoyée le 2 du mois.

    Et ensuite?

    A partir du 2 janvier, la grille sera dans la liste des grilles que vous recevez parfois par newsletter. Mais pas à 2€.

    Les infos?

    Trame 173 x 173 points


    Zone de dessin

    24.7 x 24.7 cm de 70 pts/10cm
    21.6 x 21.6 cm de 80 pts/10cm

    DMC
    Bois de rose foncé 3722
    Vert olive 470
    Nougatine 3776
    Or rose 356

    Dans le coin à droite, il manque l'alphabet en points arrières. Et le rond un peu bizarre, près de l'avion, c'est un tambour à broder, mais il manque les points arrière que le logiciel ne sait pas exporter en photo... Vous aurez l'explication des différents motifs au fur et à mesure, si vous ne les devinez pas.

    Sauf erreur, 12 personnes sont inscrites à ce jour:

    Ghislaine37

    Jacqueline C

    Fabienne E

    Patricia C A (Patri)

    Zazie412

    Martine31

    Nathalie B

    Adriana

    Mamienette je n'ai pas l'adresse mail pour l'envoi des grilles

    CatherineD

    Mamounette

    Gin83

    Infos pratiques: vous pouvez régler par paypal, en utilisant l'adresse mail qui est sur mes grilles (et en cochant la case paiement à un ami pour m'éviter 20% de frais sur 2€), ou bien me contacter par mail si vous voulez mon adresse pour m'envoyer un chèque.

    J'espère n'avoir oublié personne, on commence le 2 janvier!

    « Torchon brodéCadeaux »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Isaphanie : Monique
    Lundi 30 Décembre 2019 à 10:58

    Je pensais pouvoir faire ce SAL, mais j'ai trop d'encours à terminer, donc je ne m'inscris pas. Je suis désolée,  à bientôt et bises. 

    12
    flo
    Samedi 28 Décembre 2019 à 15:15
    Bonjour Caro, Je participe aussi.! Je t'ai envoyé les 2 euros . Je ne serai peut-être pas à jour mais je serai heureuse de broder ta jolie grille. C'est pour cela aussi que je me suis inscrite pour rendre hommage à tout ton travail! Voilà! Bonnes fêtes de fin d'année et belle et heureuse année à toi et tous ceux qui t'entourent.
    11
    flo
    Samedi 28 Décembre 2019 à 15:12
    Bonjour Caro, Je t'éi
    10
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 16:29

    Voilà les 2 euros transférés...Merci de bien vouloir m'inscrire pour ce SAL ...(j'espère cette année réussir à suivre !) Joyeuses fêtes de fin d'année !!!

    9
    cavillon
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 09:57

    Bonjour  Caroline,  je voudrais  m'inscrire  au sal  de 2020,  je  d'envoi  les  deux  euros  par  PAYPAL . Je te souhaite une bonne journée

                                                                             Cavillon  Marie-Claude

    8
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 16:06

    Bonjour, est ce que je peux aussi m'inscrire après virement sur votre compte?

    Et ou est ce que je peux trouver la liste de vos grilles pour acheter?

     

    Isabelle

    7
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 10:59

    Oups! je t'envoie mon adresse mail via contacter l'auteure (je préfère à autrice)

    Douce fin d'année

    bises

     

      • Samedi 28 Décembre 2019 à 11:25
        Mamieminette

        Coucou l'as tu bien reçue?

        Bises

    6
    Isaphanie : Monique
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 10:55

    Je m'inscris pour ce SAL.  Je vais t'envoyer un chèque de 2 €  bonne journée  bisous.

    5
    Halima
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 10:37
    Je vous envoie mon règlement par courrier
    4
    Marissa
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 10:13
    Je veux participar, je vais un virement banquaire, j'ai besoin du número IBAN, Merci.Bonne année 2020.Marissa.
    3
    jacqueline de toulon
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 10:07

    Bonjour, je commence ou je finis mon année en bêtise peux-tu me redonner ton adresse mail car aujourd'hui

    2
    marou48
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 10:00

    Bonjour,

    Je souhaiterai participer au SAL et vous envoyer un chèque pouvez vous me donner votre adresse ? Merci Bonne journée Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :