• SAL 2020 étape 9

    SAL 2020 étape 9

    Perso: la rentrée s'est bien passée, sauf qu'avec le double niveau, j'ai des élèves performants et je n'avais pas prévu assez de travail pour la rentrée! Et puis 7 CP/12 savent déjà lire...

    18 personnes sont inscrites à ce jour:

    Anne R

    Ghislaine37

    SAL 2020 étape 9

    Jacqueline C

    Fabienne E

    Patricia C A (Patri)

    Zazie412

    Martine31

    Nathalie B

    SAL 2020 étape 9

    Adriana

    Mamieminette

    SAL 2020 étape 9

    CatherineD

    Mamounette

    Gin83

    MamieNoyelle

    Flore Cam****x

    SAL 2020 étape 9

    Mamychats

    Marie Claude Ca****on

    SAL 2020 étape 9

    Voici la partie envoyée aux inscrites à ce SAL:

    SAL 2020 étape 9

    « Prénom 723Prénom 724 »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    flo
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 14:17

    Bonjour Caro,

    Merci pour ce bel ouvrage. Je vais voir si l'étape est arrivée à mon autre adresse courriel.

    Je voulais juste signaler que mon ouvrage se trouve chez Nathalie B...et mon nom à côté de son ouvrage???

    C'est amusant mais peut-être qu'elle n'appréciera  pas... Bises et bonne rentrée!!

    6
    Ghislaine37
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 19:41

    Bonsoir Caro

    Merci pour l'étape 9, bien reçue. Bravo à nous toutes. Bonne continuation. Si tu as des élèves de bons niveaux. C'est tant mieux. 

    Bonne soirée ensoleillée. Gros bisous.

    5
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 17:57

    Bravo à toutes ! Quelles belles avancées ! 

    Super tes élèves ! En CP, lorsque notre fille aînée y est entrée, elle était la seule à savoir lire. Et depuis les vacances de Noël de l'année précédente. 

    Bonne continuation, en broderie et en classe ! 

    Bisous

     

    4
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 17:31
    Mamieminette

    yes Tu as une sacrée classe!

    Nos ouvrages avancent bien. cool

    J'aime beaucoup l'étape de septembre. Tu l'as envoyée? frown Je n'ai rien reçu, j'ai bien regardé dans mes deux boîtes mails, y compris dans les indésirables ou spam...

    Douce fin de journée

    3
    Giboulée50
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 11:02

    Bravo aux brodeuses!

    Chouette si ta rentrée s'est bien passée!

    Les 5 CP vont vite rattraper!! LOL!!

    Bon mercredi!

    2
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 08:43

    BRAVO à Toutes... bonne continuation !

    Belle journée Caro, bisous

    1
    Mimie
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 07:49

    bonjour Caro

    bravo Mesdames et bonne continuation

    bon mercredi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :