• SAL à 2

    Piou avait terminé son ouvrage cet été, je l'ai terminé le mois dernier, mais la chaleur a dû m'empêcher d'être assidue, c'est bourré d'erreurs!

    SAL à 2

    La grille est à vendre au prix de 5€, frais de port compris. Contactez moi par mail si vous êtes intéressée.

    Enregistrer

    « Prénom 415Prénom 416 »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Ghislaine37
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 17:37

    Bonjour Caro

    Il est très beau ton chaperon rouge.  Si  tu as fait des erreurs,quand on ne possède pas la grille, on ne le voit bas.

    Bonne fin d'après midi. J'ai bien reçu ton message. Bisous.

    7
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 17:01

    C'est super joli et perso, je ne vois pas d'erreur !

    6
    Christiane90
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 10:44

    il faudrait les chercher les erreurs! ! !

    superbe broderie,j'aime beaucoup

    bisous

    5
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 10:14

    Adorable !!!

    Belle journée Caro, bisous

    4
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 09:39

    jolie chaperon rouge ! bises

    3
    mimie
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 08:23

    si tu ne le dis pas ça ne se voit pas !!! bravo pour cette jolie broderie

    bon mercredi

    bizzzzzzzz

    Mimiesmile

    2
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 07:59

    Bravo à vous deux.

    1
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 06:13

    Bravo!

    Belle journée

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :