• SAL à 2 (pas un légume)

    Avec Piou, nous reprenons notre SAL à deux, nous avons choisi un sampler ancien:

    Il est issu de la revue Sampler Antique Needlework n°49:

    SAL à 2 (pas un légume)

    Rendez-vous chaque mois pour voir nos étapes.

    SAL à 2 (pas un légume)

    Cependant, je trouve que le rose 316 jure avec les autres couleurs, je réfléchis  à le changer...

    Et puis un petit brin de muguet du jardin pour vous:

    SAL à 2 (pas un légume)

    Et puis un moment de bonheur offert par la maison Dior: Son exposition de 2017 est mise en ligne, elle retrace l'histoire de la Maison.

    « Prénom 602Prénom 603 »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Lundi 4 Mai 2020 à 07:37

    Bon amusement

    belle journée

    12
    Samedi 2 Mai 2020 à 09:33

    C’est magnifique.

    belle et douce journée 

    11
    TATIEZ
    Vendredi 1er Mai 2020 à 21:29
    Bon 1er mai et gros bisous
    Edith
    10
    bluetit
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:22

    sal a deux de fruits jolie jolie

    bravo les filles

     bon 1 er mai  bisous

    9
    kiki
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:50

    Superbe projet !

    J'ai adoré le titre happy

    8
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:47

    Très beau projet... bonne broderie les filles !!!!!!

    Bon 1er mai Caro, bisous

    7
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:28

    J'ai choisi moi aussi une toile marbrée. On va se régaler !

    facebook.com/LesMiminesDePiou

    6
    Ghislaine37
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:11

    Bonjour Caro 

    Un nouveau projet à deux. C'est super sympa. Pour ton 316, il m'a l'air plutôt violet que rose bruyère. Je viens de regarder la couleur 

    du 316 que j'ai et il ne ressemble pas du tout à ta photo. Par contre le bon 316 correspond très bien  pour faire ton sampler. Je pense qu'il y a eu une erreur quelque part.

    Bon 1er Mai à toi, ainsi qu'à ta famille.  Merci pour l'info . J'irai y faire un tour. Bon Vendredi avec un ciel changeant. Gros bisous.

    5
    MClaude 47
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:07
    Tres beau sampler, j'adore !!! Peux tu me donner son nom et celui de la créatrice Merci, je suis fan d'anciens
    Bonne journée
      • MClaude 47
        Vendredi 1er Mai 2020 à 14:33

        Merci infiniment, j'ai la collection des SANQ, j'ai de quoi occuper mes mains !!

        Merci infiniment !!

         

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 10:27

        C'est dans la revue Sampler Antique needlework n°49, un sampler écossais Magaret Ure 1794

    4
    Mimie
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:15

    bonjour Caro

    magnifique sampler bonne broderie à vous deux et merci pour le muguet

    bon premier Mai à toutes

    bon vendredi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    3
    Vendredi 1er Mai 2020 à 08:13

    Un monument!

    Bravo pour ce beau projet!

    merci pour le muguet!

    Bon vendredi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :