• sal abécédaire fleuri quelques explications

    Vous avez reçu la partie 4 alors que la partie 2 n'est pas partie... L'envoi programmé buggue!

    Vous recevrez la partie 2 du sal fleuri normalement le 16 août.

    Et le sal cerises fonctionne normalement, apparemment. 4 parties ont été envoyées et c'est moi qui m'emmêle les pinceaux.

     

    « Un peu de bonheurLove »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 14 Août 2016 à 11:01

    Coucou Caro ... en effet, j'ai bien recu 4 parties !!!

    MERCI

    Beau dimanche, bisous

    6
    stefania68
    Samedi 13 Août 2016 à 17:26

    io ho ricevuto il sal cerises non questo grazieeeeee

    5
    Ghislaine37
    Samedi 13 Août 2016 à 15:39

    Bonjour Caro

    J'ai reçu la partie 4 du sal cerises , mais rien concernant l 'abécédaire fleuri. Ce n'est pas grave car la deuxième partie arrivera en temps et en heure mardi prochain.  Bonne après midi très chaude. Bises.

    4
    Giboulée50
    Samedi 13 Août 2016 à 15:02

    Ouf! je croyais que c'était moi qui buggait!!!

    Bon, rien d'étonnant!!! LOL!!!

    3
    Samedi 13 Août 2016 à 14:45

    Mercî 

    bon apres midî 

    2
    monique la bretonne
    Samedi 13 Août 2016 à 14:00
    on ne maitrise pas tout!!!!!!!!!!!!!! bonne journee monique la bretonne
    1
    didine
    Samedi 13 Août 2016 à 13:54

    Ah les mystères de l'informatique ! 

    Pas de soucis, c'est déjà super gentil de nous offrir des belles grilles.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :