• SAL bonheur partie 4

    Voici la quatrième partie de ce SAL, j'ai choisi le fil DMC 930, un bleu foncé tirant légèrement sur le vert.

    La grille est ici, modèle Histoire de lin.

    SAL bonheur partie 4

    SAL bonheur partie 4

    Les participantes:

    Cloeti

    Etoile du bonheur.

     


    Claudie

    Annette62

    SAL bonheur partie 4

    Véro

    SAL bonheur partie 4

    Martine

    SAL bonheur partie 4

    SAL bonheur partie 4

    « Vite!Cadeau des vacances »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Giboulée50
    Dimanche 21 Février 2021 à 08:20

    Félicitations à toutes!

    Merci pour ce beau partage!

    Lumineuse la broderie de Cloeti.

    8
    Dimanche 21 Février 2021 à 07:45

    Un tout grand merci ma chère Caroline d'avoir rajouté ma photo - bisous et bon dimanche qu'on nous promet ensoleillé.

    7
    Samedi 20 Février 2021 à 11:49

    Grand bravo à toutes... superbes vos broderies !

    Beau samedi Caro, bisous

    6
    Ghislaine37
    Samedi 20 Février 2021 à 08:57

    Bonjour Caro

    Bravo à toutes. C'est superbe. Bonne continuation. Bon Samedi avec du soleil. Gros bisous.

    5
    Mimie
    Samedi 20 Février 2021 à 08:45

    bonjour Caro

    bravo à vous toutes et bonne continuation !!

    bon samedi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    4
    Clau 73
    Samedi 20 Février 2021 à 08:42

    Bonjour à toutes

    J'aurais bien continué ce SAL Bonheur mais je suis tombée en panne de fils: School Red House de Gentle Art et je n'arrive pas à en trouver. Si quelqu'un peut m'aider?  Merci et bon week-end!

    3
    annette 62
    Samedi 20 Février 2021 à 08:06
    Bravo très joli
    2
    Samedi 20 Février 2021 à 07:48

    Un tout grand bravo à toutes - j'ai pensé pendant la nuit que j'avais oublié de t'envoyer mon objectif, tu le verras sur mon blog, je l'ai programmé aux environs de 09h00 - mille excuses - bisous et bonne journée

    1
    Samedi 20 Février 2021 à 07:25

    Bravo à toutes!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :