• SAL Brodyzen

    J'ai commencé le SAL de Brodyzen, mais je n'ai pas encore fait le tour. J'hésite à le broder et je réfléchis à la couleur.

    SAL Brodyzen

    « Pour MartineSampler aux frises SAL éphémère, partie 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Lundi 13 Janvier 2020 à 08:20

    Joli début!

    belle semaine

    7
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 17:04

    Joli début.

    belle et douce soirée 

    6
    monique
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 14:10

    Joli début ,bonne continuation

    bon dimanche

    bises

    5
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 09:50
    Très sympa ce début ! Je ne connaissais pas, je suis allée voir, ça donne envie d'y participer !
    4
    Ghislaine37
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 09:39

    Bonjour Caro

    Brodyzen propose deux SALS, cette année. Je ferai le deuxième. Joli début avec de beaux coloris de fils. Pour le tour, tu le feras ou pas, mais il vaut mieux prendre son temps, pour choisir la couleur qui ira la mieux. Bonne continuation. Bon Dimanche ensoleillé. Gros bisous.

    3
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 09:28
    Joli début !
    Bravo, bonne continuation ;)
    Doux dimanche Caro, bisous
    2
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 08:36

    Un jolie réalisation!

    Bon dimanche frisquet!

    1
    Mimie
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 08:25

    bonjour caro

    joli début bravo et bonne continuation

    bon dimanche

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :