• SAL Dico des Symboles 19

    J'ai choisi cet album là et je mettrai les pages deux par deux.

     

    Pour les téléchargements, j'ai tout repris dimanche sans problème SUR CE LIEN LA fourni par Anne, la créatrice des grilles et du projet initial.

    Rien ne vous empêche de prendre le train en route, je propose un objectif chaque semaine.

    Cette semaine, ce sera le renard, le chien et l'ancre.

     

    SAL Dico des Symboles 19

     

     

    SAL Dico des Symboles 19

     

    SAL Dico des Symboles 19


     

    Les volontaires exprimées participantes qui ont envoyé leur photo:


    Dviolante

     

    SAL Dico des Symboles 19

     

    Kiki30

     

    SAL Dico des Symboles 19

     

    Mimi89

     

    SAL Dico des Symboles 19

     

    « Comprendre les nombresIl faudrait essayer d'être heureux »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    marie-christine
    Vendredi 22 Août 2014 à 19:31
    Bravo à vous. Bises
    7
    Ghislaine37
    Jeudi 21 Août 2014 à 15:06

    Bonjour Caro

    Bravo à vous mesdames. De bien jolis petits motifs. Bonne continuation.

    Bonne après midi sous le soleil.

    Bises. Bien amicalement.

    6
    Jeudi 21 Août 2014 à 12:04

    l'album est prêt je fini mes encours et je m'y colle... ^^

    5
    Jeudi 21 Août 2014 à 11:40

    Bravo a vous!

    Biz

    4
    bluetit
    Jeudi 21 Août 2014 à 09:34

    tout mimi

     bravo les filles

     bisous

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 09:00

    Merci !

    De jolies réalisations !

     

    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 07:26

    oups j'ai zappé les derniers objectifs !!!! je vais me rattraper bisous bisous

    1
    chispa
    Jeudi 21 Août 2014 à 05:44
    Merciii beaucoup
    Super
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :