• SAL Dico des Symboles 27

    J'ai choisi cet album là et je mettrai les pages deux par deux.

     

    Pour les téléchargements, j'ai tout repris dimanche sans problème SUR CE LIEN LA fourni par Anne, la créatrice des grilles et du projet initial.

    Rien ne vous empêche de prendre le train en route, je propose un objectif chaque semaine.

    Cette semaine, ce sera le poisson et le bélier.

    SAL Dico des Symboles 27

    SAL Dico des Symboles 27

     
     

     

    Les participantes:

    Dviolante

    SAL Dico des Symboles 27

    EvelyneR

    SAL Dico des Symboles 27

    Mimi89

    SAL Dico des Symboles 27


    Roudoudou

    SAL Dico des Symboles 27

    SAL Dico des Symboles 27

    SAL Dico des Symboles 27

     

     

     

    « Et les prénoms?Et les prénoms? »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Samedi 18 Octobre 2014 à 23:17
    labrodeuse93

    pour mon premier casier, je vais m'inspirer du SAL dico des symboles pour agrémenter certaines cases.

    quand ma connexion internet sera stable et que j'aurais commencé mes objectifs je ne manquerais pas

    de te montrer tout ça.

    bonne continuation

    amitiés Nathalie

    5
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 22:19

    C'est trop beau, j'adore ce dico !! Douce soirée !!

    4
    Ghislaine37
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 16:59

    Bonjour Caro

    Les petits motifs sont très jolis . Bravo à toutes et courage aux autres.

    Bonne fin d'après midi sous un ciel gris. Bises. Bien amicalement.

    3
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 07:43

    belle progression !!!! bravo les filles

    bisous

    2
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 07:13

    Bravo à vous! Le bélier est pour moi! hihihi

    bisous belle journée

    1
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 07:11

    merci pour les nouveaux objectifs bisous bisious

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :