• SAL Dico des Symboles 31

    J'ai choisi cet album là et je mettrai les pages deux par deux.

     

    Pour les téléchargements, j'ai tout repris dimanche sans problème SUR CE LIEN LA fourni par Anne, la créatrice des grilles et du projet initial.

    Rien ne vous empêche de prendre le train en route, je propose un objectif chaque semaine.

    Cette semaine, ce sera le cheval et la pensée.

    SAL Dico des Symboles 31

    SAL Dico des Symboles 31

    Les volontaires qui continuent l'aventure:

     

    DeniseJ

    SAL Dico des Symboles 31

    Dviolante

    SAL Dico des Symboles 31

     

    MarieFranceR

    SAL Dico des Symboles 31

     

    Mimi89

    SAL Dico des Symboles 31

    « Et les prénoms? 168Et les prénoms? 169 »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    didine68
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 21:40

    Bravo aux courageuses. Bonne continuation.

    4
    Ghislaine37
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 15:17

    Bonjour Caro

    Bravo mesdames pour vos symboles brodés. Bonne continuation.

    Bonne après midi avec le soleil qui revient.

    Bises. Bien amicalement.

    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:08

    J'ai eu la chance de recevoir la petite licorne et le dragon brodés par Marie-Aude du blog au fil des ouvrages. Ils étaient destinés à mes loulous et ils sont ravis !! Que de jolis motifs ! Douce journée !

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 07:00

    j'ai oublié d'envoyer les photos pffff, merciii pour les nouveaux objectifs bisous

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 06:22

    Bravo à toutes

    belle journée

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :