• SAL éphémère Ma petite marque 03

    Personne n'a trouvé hier...

    Il y avait 124 masques!

    Je vous propose un nouveau SAL, mini, mini, publié le mercredi et le samedi... Une étape chasse l'autre, ne vous laissez pas surprendre...

    Christiane B

    SAL éphémère Ma petite marque 03

    Françoise

    SAL éphémère Ma petite marque 03

    Ghislaine37 avec mon fil teinté Pondichéry 9

    SAL éphémère Ma petite marque 03

    Marie Pierre

    SAL éphémère Ma petite marque 03

    Voici la suite de ce SAL

    SAL éphémère Ma petite marque 03

    Télécharger « Ma-petite-marque03.pdf »

    SAL éphémère Ma petite marque 03

    4

    « Prénom 600Prénom 601 »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    monique
    Mercredi 29 Avril 2020 à 17:37

    Bravo aux brodeuses !

    Merci pour cette nouvelle étape

    bonne soirée

     

    6
    Mercredi 29 Avril 2020 à 15:37

    jolies versions !

    5
    Ghislaine37
    Mercredi 29 Avril 2020 à 10:08

    Bonjour Caro

    Merci pour cette nouvelle étape que je vais broder aujourd'hui.  Bravo à nous toutes. 

    Pour répondre à Odette : Les lettres  e,f et g sont sur la première étape.

    Bonnes petites croix à toutes.  Bravo Caro , pour cette super production  de masques.  Bon Mercredi sous un ciel couvert. Gros bisous.

    4
    Mercredi 29 Avril 2020 à 08:46
    BRAVO aux brodeuses !
    Bonne continuation.
      • odette
        Mercredi 29 Avril 2020 à 09:24

        bonjour sur la grille 2 il me manque les lettres e f et g  pouvez vous me les envoyer ou mettre la grille corrigée je ne doit pas être la seule bonne journée   Odette 

    3
    Mercredi 29 Avril 2020 à 07:48

    Merci!

    Une belle production de masques! Félicitations!

    Bravo aux brodeuses!

    Bonne journée!

     

    2
    Mimie
    Mercredi 29 Avril 2020 à 07:35

    bonjour Caro

    bravo aux brodeuses et bonne continuation

    bon mercredi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :