• SAL folie: vos avancées

    Ma toile est emballée dans un carton, en attendant le déménagement et l'ouverture des cartons, j'ai le temps de réfléchir à sa finition...

    Voici vos avancées,n'oubliez pas de m'envoyer votre adresse postale en même temps qu'une photo de votre ouvrage finitionné!

     

    Anita (à qui j'ai chipé sa maxime pour un futur ouvrage)

    SAL folie: vos avancées

    SAL folie: vos avancées

     

    Annabelle78

    SAL folie: vos avancées

    SAL folie: vos avancées

     

    Caillou

    SAL folie: vos avancées

    SAL folie: vos avancées

     

    MClaude47

    SAL folie: vos avancées

     

    MamieJosy

    SAL folie: vos avancées

     

    Margaret

    SAL folie: vos avancées

     

    MarieRose

    SAL folie: vos avancées

     

    Marylin

    SAL folie: vos avancées

     

    Odile24

    SAL folie: vos avancées

    SAL folie: vos avancées

     

    Petit fil bleu

    SAL folie: vos avancées

     

    Sandrine

    SAL folie: vos avancées

    SAL folie: vos avancées

     

    Viviane

    SAL folie: vos avancées

     

    Enregistrer

    « Les éphémères: alphabet fleuri 02Un peu de lavande »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Edwige
    Jeudi 18 Août 2016 à 16:18

    Félicitations à toutes !

    Vos ouvrages sont magnifiques ! Je ne brode rien car petits-enfants en vacances. défilé juillet-août. le bonheur !

    Je m'y remets à la rentrée

    Bon déménagement Caro. je pense à toi

    grosses bises

    9
    Ghislaine37
    Mercredi 17 Août 2016 à 16:06

    Bonjour Caro

    Bravo à toutes pour vos belles avancées. Certaines ont déjà terminées ce bel ouvrage. Moi,il me reste ma dernière étape à broder, mais j'attend qu'il fasse moins chaud, car je transpire trop des mains. Mais dés que ce sera fait je t'envoie la photo. Pour la finalisation ,j'ai déjà ma petite idée. , il faut juste que je vois si j'ai ce qu'il me faut pour la concrétiser.

    Bon courage à celles qui continuent et bonne finalisation aux autres.

    Bonne après midi encore très chaude avec des nuages. Bises.

    8
    Amélie
    Mercredi 17 Août 2016 à 12:25

    De très beaux ouvrages ! Bravo à toutes.

    7
    Odile24
    Mercredi 17 Août 2016 à 11:41

    Félicitations à toutes celles qui ont fini l'ouvrage et pour les autres qui comme moi traînent un peu merci à Caro pour sa patience

    6
    Mercredi 17 Août 2016 à 09:36

    Félicitations à TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Didine
    Mercredi 17 Août 2016 à 08:59

    Que de merveilles. Bravo vous avez toutes superbement travaillé.

    bonne journée.

    4
    juliana
    Mercredi 17 Août 2016 à 08:09

    Bravo à toutes , j'ai oublié de t"envoyer une photo de mon avancée !!! vacances et travaux m'ont bien occupé ! biz

    3
    ladodo
    Mercredi 17 Août 2016 à 07:30
    Je suis en pétards,il faut que je défasse une grosse partie de la bordure...j'ai un gros décalage...grrr.
    2
    Mercredi 17 Août 2016 à 07:29

    Bravo à toutes

    bises

    christine

    1
    cosette
    Mercredi 17 Août 2016 à 06:30

    c est magnifique tous ces ouvrages beau travail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :