• SAL Ici on

    Je n'ai pas envoyé ma copie à Amélie, j'étais en vacances!

    Voici mon avancée de la quinzaine sur le SAL que je pense j'espère terminer avant la rentrée.

    SAL Ici on

    SAL Ici on

    « A327ème prénom »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mardi 26 Juillet 2016 à 10:57

    ohhhh la la , je m'étais inscrite et finalement je ne suis pas !! Pas bien, mais je rêve de pouvoir m'y remettre !! Belle et douce journée 

    6
    Ghislaine37
    Mardi 26 Juillet 2016 à 10:45

    Bonjour Caro

    J'aime beaucoup les couleurs de tes fils. Ta broderie est lumineuse et attire l'oeil.  Bonne continuation. Bonne journée ensoleillée. Bises.

    5
    ZELDAS
    Mardi 26 Juillet 2016 à 09:21

    Superbe travail, bravo

    4
    Mardi 26 Juillet 2016 à 08:44

    Bravo Caro reste aussi pour moi les finitions !!! une belle aventure cette grille ! Frog

    3
    Mardi 26 Juillet 2016 à 08:38

    Tes fils rendent superbement. Bravo !

    2
    Mardi 26 Juillet 2016 à 07:36

    tu vas la mettre en vente cette grille car je serai bien interressee

    bises

    christine

    1
    Mardi 26 Juillet 2016 à 06:58

    Superbe avancée et très jolie photo lumineuse.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :