• SAL Les règles de la maison 04

    Des personnes me demandent s'il est possible de commencer le SAL règles de la maison...alors qu'il est fini.

    C'est terminé. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour recevoir de nouvelles propositions de SAL.


    SAL Les règles de la maison

     

    Adsa

    Ambre1205

    Au fil des ouvrages

    Carlitamia

    CatherineF

     

    SAL Les règles de la maison 04

     

    SAL Les règles de la maison 04

     

    Danie54

    Daniele

     

    SAL Les règles de la maison 04

     

    DanieleF

     

    SAL Les règles de la maison 04

     

    Didine68 (?)

    Falice

    Frog

    SAL Les règles de la maison 04

    Helenou81

    Izou

     

    SAL Les règles de la maison 04

     

    Jmamie78

    Kiki30

    Laurence631

    Micsic

    SAL Les règles de la maison 04

    Monique (Fidy52)

    SAL Les règles de la maison 04

    Mouny57

    MurielF

     

    SAL Les règles de la maison 04

     

    Nana67

    NathalieF

     

    SAL Les règles de la maison 04

     

    Nelly de Lille

     

    SAL Les règles de la maison 04

     

    NicoleB

    Noëlle37

    Noursonclair

     

    SAL Les règles de la maison 04

     

    PetitMumu

    Pupuce

     

    SAL Les règles de la maison 04

     

    Safhyr

    SBD87

    Sophiebroderie

     

    SAL Les règles de la maison 04

     

    Thalie

    SAL Les règles de la maison 04

    Xiao Tu

     
    Zazimuth
     

    SAL Les règles de la maison 04

    Et toutes celles qui participent mais que je n'ai pas eu le temps de noter sur la liste...

    « Préparons NoëlPréparons Noël »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    maxime
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 23:34

    bonjour 

     

    serait il possible d'avoir la grille pour  commencer la SAL  svp merci 

    19
    Samedi 24 Décembre 2016 à 12:44

    Bonjour,

    J'aimerais acheter la grille des règles de la maison.

    Pouvez-vous m'indiquer comment procéder? D'avance un tout grand merci.

    Joyeux Noël.

    A bientôt.

    Brigitte

    18
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:12

    Bonjour,

    je veux broder les règles de la maison est ce que je peux avoir la grille.

    Merci.

    17
    anais
    Mercredi 26 Août 2015 à 08:12
    Je vient de découvrir votre site génial j ai une petite question serait il possible de récupérer cette grille ?
    16
    virginie
    Dimanche 24 Août 2014 à 20:51

    est ce qu'il estr possible de participer encore car je voudrais l'offrir a mon beau frere merci

    15
    CRICRI31
    Vendredi 14 Mars 2014 à 13:59

    BONJOUR


    est-il trop tard pour participer à ce SAL des bonnes regles de la maison et si c'est encore possible comment recevoir les grilles


     


    merci de votre réponse et bonne continuation


    cordialement


    CRICRI31

    14
    Anne
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 00:12
    J'ai sorti les rames mais je tente de rattraper mon retard ... Je suis ass mat et ce sal va coller tip top bien a la maison ;)
    Je t'envoie une photo des que possible
    13
    Lundi 23 Décembre 2013 à 05:28

    Pas de problème, Virginie: tu récupères les 4 parties qui sont sur le blog, tu brodes, tu m'envoies une photo quand tu peux... et la cinquième partie arrive jeudi...

    Tu verras qu'il y en a qui ont démarré en retard, mais ce n'est pas grave, il n'y a pas d'urgence.

    12
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 20:59

    bonsoir


    félicitation pour ton blog, je viens de le découvrir,


    serait il possible de suivre le sal, étant assistante maternelle cette grille me colle bien


    merci

    11
    Mardi 17 Décembre 2013 à 07:14

    Bravo à toutes !

    10
    catherinefont
    Lundi 16 Décembre 2013 à 12:04

    superbes versions, sympa l'idée de rajouter les maisons

    bonne continuation

    9
    Magali
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 11:45

    Merci beaucoup pour cette nouvelle étape


    C'est un super sal


    Bon dimanche

    8
    nelly de LILLE
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 23:08
    Merci tatanounou
    7
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 06:29

    bravo a toutes !!! j'aime beaucoup la toile ou ya les maisons avec le texte !!!

    6
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 17:29

    Bravo à toutes!

    5
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 16:41

    Il me reste une lettre et demi sur l'étape précédente...

    4
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 15:31

    Merci pour cette 4è étape !

    Peut-être pas pour ce soir ! grrrr ! anniv de mon amie / voisine oblige ! biz

    3
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 14:12

    Bravooooooo

    2
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 10:37

     Bonjour félicitation pour ton blog!! dommage qu'il y ait pas de new pour les articles. J'ai mis un lien sur mon blog pour penser a venir te rendre visite :)


    bonne journée

    1
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 07:58

    De très jolies versions!Bravo a toutes

    bisous bon jeudi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :